RSS
RSS


rp crossover, possibilité de création en tout genre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
Arrowverse - Harry Wells
Nath
Nath
Messages : 199
Points : 359
Date d'inscription : 06/09/2018
MessageSujet: Arrowverse - Harry Wells Arrowverse - Harry Wells  EmptyDim 17 Mai - 8:20
Harry Wells
Harrison Wells

ft. Tom Cavanagh
Identité

Surnom › Harry
Âge › 55ans
Statut › veuf
Métier › scientifique
Race › humain
Don (si il y a) › grande intelligence
Œuvre de base › Flash (Arrowverse)
Jouable par d'autre ? › oui
Caractère
• Prêt à tout pour sa fille, aussi bien à mettre sa vie et celle des autres en péril qu'à trahir son entourage. L'important, c'est Jesse, et il se montre des plus acariâtres avec le reste du monde quand il y a un froid entre eux deux.
• Il a une forte tendance à faire cavalier seul dès lors que la situation le concerne directement. Ou bien que le reste de l'équipe semble démontrer une médiocrité plus forte que la normale ce matin là.
• Il ne supporte pas ce qu'il considère être de la médiocrité, et sera d'ailleurs atterré de "l'inutilité" scientifique de HR. Toujours en recherche de savoir, il n'hésitera pas à mettre sa vie en danger pour en obtenir plus, bien plus, et ne supportera pas de se sentir stupide lors du retour de bâton.
• Mettez le vase chinois plurimillénaire aux abris quand il s'emporte. Le premier truc qui lui tombe sous la main finit dans le mur en face. S'il a l'emportement facile? Uniquement quand une équation lui résiste. Et sa fille est sa plus grande équation.
• C'est également un génie doublé d'un homme d'affaires qui a su monter et faire prospérer sa boite. Ce qui ne l'empêche aucunement de mettre les mains dans le cambouis quand c'est nécessaire. En vérité, il ne sait pas déléguer, trouvant que le seul travail bien fait est le sien, alors autant le laisser faire.
Histoire
Harry Wells est un scientifique en provenance de Terre-2. L'un des nombreux jumeaux astraux de Harrison Wells, et le premier que la Team Flash rencontrera. Il a une fille, Jesse, pour qui il vendrait son monde et plusieurs autres si on le lui demandait, bien que leurs rapports soient parfois compliqués depuis le décès de sa compagne. Elle veut son indépendance, lui est surprotecteur envers elle. De plus, depuis l'explosion du réacteur de particules, elle découvre une facette de lui dont elle ne soupçonnait pas l'existence, et qui est loin de lui plaire.
Il est le fondateur de STAR Labs, et le créateur de nombreuses inventions à la pointe de la technologie, dont le fameux générateur de particules dont l'explosion causera la création de nombreux métas-humains. Il s'est cependant débrouillé pour ne pas être soupçonné, et tente de racheter cette faute en créant de quoi protéger la population de la menace méta. Du moins, jusqu'à ce que Flash ne l'accuse publiquement, mettant sa crédibilité en doute.

Il débarque sur Terre-1 après que sa fille ai été enlevée par Zoom, son ennemi du moment, et un speedster ayant décidé de dominer l'ensemble des mondes. Il aura d'abord du mal à s'intégrer à la Team Flash, qui se méfie de lui de part sa ressemblance avec Eobard Thawne. Il n'arrange pas les choses en se montrant secret et cassant avec à peu près tout le monde, balayant leurs problèmes avec Thawne d'un revers de la main "Je ne suis pas lui, on peut travailler?". Il est en lutte constante avec Jay Garrick, le Flash de son monde, et n'hésitera pas à se battre avec lui en plein milieu du labo pour lui faire entendre raison. D'après lui, attendre d'avoir un véritable plan pour contrer Zoom est l'idée d'un lâche, et il vaut mieux passer à l'offensive le plus tôt possible.

Comprenant qu'il n'a pas plus de chances de vaincre Zoom sur Terre-1, avec l'aide de Flash, que sur Terre-2, il compte retourner dans son monde pour en découdre lui-même avec Zoom. Suite à une remarque de Caitlyn, il décide finalement d'aider l'équipe à refermer toutes les brèches entre les deux mondes sauf celle du labo. Officiellement pour piéger Zoom, officieusement, pour pouvoir rentrer chez lui ensuite. Il prendra cependant le temps de sauver Caitlyn des pattes de Grodd, en prouvant à Cisco que imiter Thawne n'est pas de la tarte pour lui, même s'il finit par presque y parvenir. S'il finit par convaincre l'équipe qu'il n'est pas son jumeau astral, c'est cependant plus compliqué pour le reste du monde, et il se fera presque tuer par la coéquipière de Joe, qui n'était pas dans la confidence.

Attaqué par Zoom alors qu'il se trouve seul à STAR Labs, le Speedster le fera chanter pour qu'il vole la vitesse de Barry en échange de la vie de Jessie. Une galère dont il pense d'abord être capable de se sortir seul. Il devra cependant faire taire sa tendance à régler lui-même ses propres problèmes quand il n'aura pas d'autre choix que de compter sur la Team Flash pour aider sa fille.
Dans le même temps, Barry se rapprochera de lui, souhaitant retrouver le mentor qu'il avait en la personne de Harrison, un comportement qui fera reculer Harry, le culpabilisant davantage encore de trahir le jeune homme, qui lui fait penser à sa fille par bien des cotés.

Il finira par parvenir à voler la vitesse de Barry, et la donner à Zoom, qui en demandera encore plus et refusera de libérer Jessie comme prévu. Devant faire face aux conséquences de ses actes, il finit par avouer son implication dans l'affaire à l'équipe, et Barry et Cisco l'accompagneront sur Terre-2 en vue de sauver Jessie.
Après quelques rebondissements et confrontations avec Zoom, Cisco, Barry et Harry parviennent à récupérer Jesse. Devant la menace que le speedster représente, Harry ramène sa fille avec lui sur Terre-1. Ils en profitent pour refermer la dernière brèche entre les deux mondes, séparant définitivement Terre-1 et Terre-2.

Si Jessie lui en veut d'abord pour cela, restant à l'écart de lui, elle finit par lui proposer son aide contre King Shark. Une aide qu'il refuse d'abord avant d'aller la chercher. Plus tard, il joue les pères surprotecteurs en lui demandant de porter sa montre détectrice de métas lors d'une sortie avec le reste de la Team. En voulant l'éteindre, Jessie active une fonction cachée, apprendra jusqu'où il a été capable d'aller pour elle - à savoir le meurtre de sang-froid de la Tortue -, et s'éloignera de lui. Il retrouvera cependant sa trace grâce aux zones mortes dégagées par les habitants de Terre-2 sur Terre-1. Si elle refuse d'abord de lui adresser la parole, elle sera forcée de retourner à Central City après que Harry se soit fait enlevé sur le chemin du retour.

Plus tard, il se met en tête de rendre sa vitesse à Barry en recréant l'explosion du générateur de particules. Joe et lui enferment Jessie et Wally dans la chambre temporelle pour les protéger, mais ils parviennent à en sortir au moment où le générateur explose. Jessie et lui finissent par retourner sur Terre-2, jusqu'à ce qu'il revienne sur Terre-1 en expliquant que sa fille est devenue un Speedster lors de la seconde explosion du générateur de particules et qu'elle joue les héroïnes sur Terre-2.

L'équipe finira par le confronter, pour savoir pourquoi il préfère rester sur Terre-1 plutôt que rentrer chez lui. Il leur avouera qu'après avoir aidé sa fille à monter une petite équipe de super-héros, il s'est tout simplement fait évincer du projet, et même viré de son monde par Jessie.
Il voit d'un mauvais œil la relation entre Wally et Jessie. Tout simplement parce qu'il verrait d'un mauvais œil toute relation entre qui que ce soit et sa fille. Concernant Wally, il porte un profond respect à Joe, ce qui l'aide un peu à supporter le gamin. Même si ça ne l'émeut pas plus que ça de remplacer le cube de rupture dysfonctionnel que Jessie enverra au jeune homme.

Face à DeVoe, un ennemi ayant toujours un coup d'avance sur lui - autre chose que Harry déteste -, il tentera de booster ses synapses afin de devenir plus intelligent que le génie du mal. Il ira cependant trop loin, malgré les mises en garde de Gideon et Cisco, et se grillera tout simplement les neurones. Se voir devenir chaque jour un peu moins intelligent est une torture pour lui, malgré le soutien de l'équipe et l'aide de Cécile et de sa télépathie pour attraper ses idées avant qu'elles ne s'envolent. DeVoe vaincu, il retournera cependant sur Terre-2 après avoir réussi à inverser le processus. Une inversion qui prend du temps, mais lui donne l'occasion de renouer avec sa fille.

saison 6:


Revenir à Central City? C'est dans les projets, rien que pour retrouver cette équipe qui a su devenir une part de sa famille à ses yeux. Mais en attendant, autant faire profiter le reste du monde de ses talents retrouvés. 
Evolution en RP
Un résumé des évènements marquants de ce RP
©️ VANKA
Revenir en haut Aller en bas
Arrowverse - Harry Wells
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» New York - Une nouvelle équipe? [Harry & Gwen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Universe :: Anciennes fiches de personnages-