RSS
RSS


rp crossover, possibilité de création en tout genre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
L'école des petits vampires - On fait un jeu ? - Klot Punkinfin
Invité
MessageSujet: L'école des petits vampires - On fait un jeu ? - Klot Punkinfin L'école des petits vampires - On fait un jeu ? - Klot Punkinfin EmptyMer 29 Juil - 0:23
vi61.jpg
Klot Punkinfin

ft. Sebastian Billingsley-Rodriguez
Identité

Surnom › KlotKlot
Âge › 350 ans (7 ans)
Statut › Célibataire et non intéressé à part pour faire semblant
Métier › Écolier, mais plutôt aventurier
Race › Vampire
 Œuvre de base › L'école des petits vampires
Jouable par d'autre ? › non
Caractère


Gentil : Un enfant doux qui ne pense pas à mal en faisant une action ou même en parlant. La politesse est mise en avant même s'il peut poser des questions mal placé. Le concept de bien et de mal n'est pas correctement acquis de part sa provenance. Tuer un humain pour le manger et/ou le vider de son sang est vue comme normal et du bon côté puisque c'est la chaîne alimentaire contrairement au fait de "jouer avec la nourriture" soit la torture.

Innocence : Yeux d'agneau qui voit le monde d'une façon qui lui est propre. La mort ne lui est pas inconnu et il ne bouge même pas en voyant un humain mourir. Tandis qu'il pointe du doigt les couples qui se tiennent la main ou se cache les yeux en voyant des gens se faire des baisers avec une tête caractéristique de l'enfant dégoûter. Assez naïf, il a tendance à croire ce qu'on lui dit. Mais il apprend de ses erreurs et toute rectification le fait donc évoluer. Ainsi, il ne peut pas se faire avoir deux fois sur le même sujet.

Intelligent : En avance sur son âge, il aime apprendre de nouvelles choses. Son apprentissage peut être considéré comme rapide tant que le sujet puisse l'intéresser. Une imagination immense qui le fait jouer des histoires rocambolesque avec n'importe quoi. Une simple fourchette se transforme en trident et le voilà en sirène. Un drap se transforme en robe et le voilà qui joue à la princesse démoniaque. Le concept de genre est plutôt malléable pour Klot. Disons qu'il fait ce qu'il veut sans se préoccuper de la société ou du regard des autres. Sa maturité peut être découverte selon les situations et les discussions, notamment sur son côté indépendant et débrouillard.

Trouble de l'attention : C'est tellement difficile de se concentrer alors que tellement de chose peuvent le distraire. Léger hyperactivité qui vient soupoudrer ses problèmes. Klot a dû mal pour rester en place, mais s'il est dans une activité qui lui plaît assez, alors il peut être plus ou moins calme.

Peureux : Le monde fait peur de toute part. Mais sa peur n'est pas la même que celle qui est normalement associé aux enfants. Le noir ne lui a jamais fait peur contrairement au soleil et aux lumières trop vives. Les endroits sinistres sont un quotidien qui ne le fait pas trembler. Néanmoins, les choses aux couleurs chaleureuses et vives ont tendance à le perturber, le rendant méfiant voir peureux. Les gens dont l'apparence est disgracieuses ou differente lui sont chaleureuses. Msis il se montre vite intimidé par les adultes en général, n'osant pas vraiment parler ou se manifester sans vouloir se faire tout petit. Il a tendance à craindre les "vaillant chevalier" alors que les dragons et sorcière méchante son vu du bin côté. Le petit chaperon rouge ? C'est la méchante alors que le loup ne fait que se nourrir.
Histoire

Don (si il y a) › Vitesse/Force/Réflexe/Sens surhumain, Régénération, Métamorphose en chauve-souris (complète ou partielle), Nyctalopie, Immortalité (vieillissement lent jusqu'à se bloquer à l'âge adulte), Hypnose, Potions, Sorts, Manipulation des ombres. Pas de reflets, ne peut pas être photographier ou filmer, allergique à l'ail et au soleil. Nourriture varié, sang, insectes, chaires, mélanges bizarres. Il est bon de noter, qu'au vu de son âge, Klot ne contrôle pas correctement la plupart de ses pouvoirs.

• Fils du plus grand organiste du monde vampirique prénomé Hans, Klot fut élevé par des parents à l'abri du besoin. Ambiance sinistre, étrange et dérangeante, son quotidien lui paraîssait des plus normaux. Vie nocturne, les journées passé à dormir dans un cercueil. Loin de ressembler à la famille parfaite, les coups pouvaient pleuvoir ce qui lui faisait assez peur tout autant que les disputes de ses parents. L'image du petit vampire modèle n'était pas pour lui. Pourtant il était sage, mais trop gentil et faible selon son paternel.

• D'origine allemande, Klot savait aussi parler en anglais. Son écriture était un peu bancal et souvent pleins de fautes que ses dessins ne pouvaient pas cacher. Sa lecture était très rapide, mais il pouvait s'embrouiller lors des lectures à voix haute. La musique dans le sang, il connaissait le solfège et jouer du piano, ainsi que de l'orgue. Néanmoins son registre était dans le sombre et le lugubre. Ses mets favories étaient les bonbons humains, ainsi que le sang du groupe O+.

• Père ami avec un directeur d'école, un piston pour faire rentrer Klot bien trop tôt dans celle-ci. Le plus jeune parmi les cinq autres élèves de l'établissement âgé d'environ 550 ans (11 ans) : Oscar, Stocker, Gothica, Leetchy et Ashley. Un meilleur ami en la présence d'un vampire devenu un tas de cendre, le dénommé Ashley. Malgré son jeune âge, il se faisait intelligent pour suivre les divers cours, comme celui de survie, d'histoire vampirique ou encore d'analyse sanguin, sans oublier les cours de terreurs en passant par ceux de chasse...

• Petit écolier avec des problèmes de concentration. Difficile de réussir les examens devant la pression, la peur du renvoie qui trônait au-dessus de sa tête. Que faire ? Il ne voulait pas partir, pas rentrer chez lui. Il était tellement bien si loin de ce manoir macabre.

• Vie pleine d'aventure en compagnie de ses amis, même si Stocker s'amusait à lui faire peur. Des aventures qui l'avait fait plus ou moins affronter un chasseur de vampire qui était lui même médiocre. Tellement de chose que même Klot ne pouvait guère raconter sans s'emmêler les pinceaux.

• Un portail ou il-ne-savait-trop-quoi l'avait envoyé loin de son monde sans même véritablement le comprendre. Il était perdu, seul dans un ailleur peut-être dangereux. Alors, il appliquait ce qu'il avait apprit dans ses différents cours pour survivre. Mais il était un enfant et les enfants aimaient s'amuser.
Evolution en RP
Un résumé des évènements marquants de ce RP
©️ VANKA
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Nath
Messages : 199
Points : 359
Date d'inscription : 06/09/2018
MessageSujet: Re: L'école des petits vampires - On fait un jeu ? - Klot Punkinfin L'école des petits vampires - On fait un jeu ? - Klot Punkinfin EmptyMer 29 Juil - 22:55
Nickel chrome, j'te valide ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'école des petits vampires - On fait un jeu ? - Klot Punkinfin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Oups, j'ai cassé quelque chose - Chris & Klot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Universe :: Anciennes fiches de personnages-