| Ao no exorcist - Je suis ni gentil ni méchant - Amaimon Invité ★ Sujet: Ao no exorcist - Je suis ni gentil ni méchant - Amaimon Sam 8 Aoû - 16:25 Amaimon ft. Taehyung Kim Identité Surnom › Ambrosius Âge › Aussi vieux que le Néant Statut › Célibataire Métier › 7e Baal, Prince de la Géhenne, Roi de la Terre Race › Démon Supérieur Œuvre de base › Ao no exorcist (S1E5) Jouable par d'autre ? › nonCaractère Neutre : Ni tout blanc, ni tout noir, Amaimon est gris. Il est un juste milieu entre la gentillesse et la méchanceté. Nul besoin d'être tout le temps à tendre la main ou tout le temps a en pousser dans les ravins. Il comprend les points de vues des autres et les deux camps qui s'affrontent sans cesse. Le Bien et le Mal. Il ne choisit pas. Au même titre qu'il ne peut pas choisir entre pile ou face. Il préfère laisser les autres choisir et se mettre du côté dont il a envie selon la situation et le moment ou même les personnes. Un jour, il peut dire rouge et le lendemain, il va dire vert. Il peut être complexe de savoir sur quel pied danser avec lui, surtout quand il peut aussi bien arracher le cœur de quelqu'un que de jouer aux billes avec des gamins. Gourmand : Le meilleur moyen de le soudoyer est de passer par son ventre. Sucré, Salé, Fruits, Légumes, Crustacés... Tout ce qui est un temps soit peu mangeable est dévoré par Amaimon. Glouton, il peut aussi bien prendre son temps que tout engloutir en vitesse grand v. Et il n'est pas très partageur, il vaut mieux ne pas tenter de lui piquer la moindre frite si on ne veut pas se faire, literrallement, poignardé par une fourchette. Il aime tout, même si c'est mal cuisiné ou périmé. Néanmoins, il va des fois trop vite en jugement et lui est arrivé de confondre des statues, bougies et décorations, pour de la nourriture. Calme : Le prince est sans doute le plus calme de la fratrie. Introverti et plutôt sage. Amaimon paraît souvent blasé surtout quand il est face aux disputes de ses frères ou dans certaines situations qu'il trouve ennuyant. Trainant des pieds, le roi de la terre semble ne pas connaître le principe d'être à l'heure. Et tenter de le presser dans une action peut juste lui donner envie d'être encore plus lent. Il aime beaucoup ne rien faire et de juste se prélasser. Ludique : Être sérieux ce n'est pas pour lui. Pour Amaimon, toutes activités peut être tourné en jeu, notamment les combats. Que cela soit de prendre des paris quand il regarde ou de se lancer des défis quand il doit affronter un adversaire. Oui, il peut s'handicaper ou se lancer le défi de mettre des chouchous dans les cheveux de son adversaire, de jouer à des mots croisés en parallèle, de jouer à saute mouton... Ce genre de chose. Il s'en fout complètement de gagner ou de perdre, mais il peut bouder s'il n'arrive pas à faire ses défis ou si son entourage ne s'y prête pas. Envahissant : Il a beau être calme et plutôt discret en soit, on sent vite qu'il est dans les parages. Amaimon se fait fouilleur, notament en quête de nourriture. Il a tendance à s'approprier les affaires des autres. Disons qu'il ne se gêne absolument pas pour mettre des fringues ne lui appartenant pas ou même se brosser les dents avec une brosse à dent ayant déjà un propriétaire. Demander l'autorisation semble être un truc inconnu tout comme le fait de ranger ou nettoyer après son passage. Une véritable tornade, surtout que l'engueuler ne sert pas à grand chose mise à part de risquer voir des objets passer par la fenêtre. Il fait autant de bordel dans les magasins. Histoire - Apparences:
- Dans les univers des animés - • Son apparence initiale est composé de cheveux vert avec une corne au dessus de la tête. Ses oreilles sont pointus. Ses sourcils sont incomplets et épais. Sa bouche renferme des crocs tandis que ses mains se voient munies d'épaisses griffes sombres. Il posséde une queue verte de type lion au prolongement de sa colonne vertébral. • Sa forme démoniaque allonge ses oreilles. D'épaisses cornes vertes font leur apparition sur son front. Sa queue devient celle d'un alligator tandis que ses mains deviennent immenses et semblablent à celles d'un gobelin de grande taille. Cette forme augmente fois trois ces compétences martiales. Malheureusement, cette forme le fatigue beaucoup sauf en Géhenne, de ce fait, il ne peut pas la maintenir au delà d'une trentaine de minutes. Et après son utilisation, il engloutis généralement des tonnes de nourritures. - Dans les autres univers - • Sa forme lambda est d'origine asiatique et d'une beauté irréel. Ses cheveux sont sujet à changer de couleur quand il passe par un portail. Ses dents peuvent subitement laisser place à ses crocs tout comme ses ongles qui peuvent devenir des griffes. Sa queue est belle et bien présente. • Sa forme démoniaque est la même chose que pour les univers d'animés, excepté que c'est mélangé avec son apparence des autres univers et qu'il y a sa corne habituel qui refait surface sous cette forme.
- Facultés générales:
Absence de besoins primaires • Nul besoin de dormir, de manger ou encore de respirer pour vivre. Cependant, il n'est pas à l'abri de la fatigue ce qui peut le limiter dans ses capacités. Consommer de la nourriture, notamment les sucreries (parce qu'il adore ça), lui permet de reprendre de l'énergie.
Régénération • Ses blessures peuvent se réparer plus rapidement, mais pour les blessures graves ou les membres manquants, il a besoin de se replier en Géhenne et y rester plusieurs heures.
Vitesse et endurance • Au bas mot, il est capable de rattraper un TGV à la course et même de le dépasser si besoin. Son endurance est plus que performante pouvant maintenir sa course pendant plusieurs heures avant de devoir faire une pause.
Force • Très développé, il peut soulever une voiture d'une main ou encore envoyé balader un humain d'une simple pinchenette. Quand Amaimon tombe ou se cogne, le décor morfle forcément. S'il peut s'asseoir sur un siège sans dommage, il peut dégonder une porte en toquant s'il ne fait pas attention.
Agilité • Capable de sauter de branches en branches ou de toit en toit avec quelques acrobaties en prime. Amaimon possède une agilité sur-développé.
Langues • Sa principale langue est celle des démons, le démontiste. Néanmoins, il semble être capable de connaître la grande majorité des langues des différents peuples.
Gravité • Amaimon est capable de manipuler sa gravité pour se soustraire à l'attraction terrestre. Cela lui permet de flotter dans les airs, pouvant même se déplacer tranquillement comme s'il était dans l'espace. Il peut se protéger des chutes grâce à cette faculté. Il évite aussi les désagréments liés à la tête à l'envers. Il se déplace plus souvent comme ça qu'en marchant.
Apparitions et disparitions matérielles • Il peut faire apparaître et disparaître des objets/nourriture pouvant être tenues dans ses mains. Les objets viennent d'un autre endroit, une sorte de poche de stockage aux emplacements infinis.
Télékinésie • L'art de déplacer ou d'activer des choses par l'esprit. Il n'a pas besoin de faire le moindre geste, même s'il peut mettre en scène ses actions.
Géokinésie • Manipulation et contrôle de tout ce qui est affiliés à la terre, comme les différentes roches ou encore les types de sols. Amaimon peut changer les types de sols, par exemple en faisant du sable mouvant. Ses émotions sont intimement liés à cet élément, pouvant provoquer des tremblements de terre selon ses contrariété et sans forcément le vouloir.
Phytokinésie • Manipulation et contrôle des plantes de toutes sortes. C'est bien simple, il peut rendre vivant la végétation. Outre le fait de pouvoir faire attaquer toutes plantes dont ce n'est pas la principale utilité, Amaimon peut faire pousser les plantations en quelques secondes à partir de simples graines et sans forcément les planter. Il est complètement immunisé face aux plantes empoisonnés.
Retour en Géhenne • Il peut retourner dans le Néant par le biais d'une porte détourné. Il doit laisser son sang contaminé une surface en y traçant son symbole ou le symbole du domaine qu'il souhaite rejoindre, arrivant en son centre. Une sorte de porte ouverte va prendre place d'un aspect lugubre. La porte reste active pendant une dizaine de minutes et tente d'absorber toute personne la touchant.
- Faiblesses:
Eau bénite • Provoque des brûlures mineurs.
Signe/endroit religieux (toute religion confondu) • Agit comme du répulsif, il ne peut pas s'en approcher. S'il force de trop, il peut se mettre à saigner. On ne peut pas le faire rentrer dans un endroit religieux, par exemple s'il est évanouis ou accroché.
Barrière anti-démons • La puissance doit être supérieur, sans quoi, cela ne risque pas de résister bien longtemps.
Pantacle • Le pantacle protecteur agit comme une cage. Une fois dedans, Amaimon est bloqué à l'intérieur tant que le pantacle n'est pas rompu. Mais attention, plus le temps d'emprisonnement dure et moins il risque de tenir sous les assauts du prisonnier sauf s'il est solidement accroché.
Argent • Les balles même en argent ne peuvent pas le percer, il faut des armes tranchantes dont la lame est en argent.
Exorcisme • Non utile puisque c'est son propre corps.
Pouvoirs démoniaques/magiques • Les attaques de ce genre peuvent l'atteindre.
Cristallisé • Quand un baal est détruit, il prend la forme d'une sphère cristallisé. Son esprit est toujours vivant, pouvant parler à toute personne le touchant. En fait, il faut voir cela comme le fait que le démon est banni en Géhenne et qu'il ne peut avoir accès à l'univers que via la sphère. Celle-ci remplaçant le portail d'accès. Il est possible de lui permettre d'accéder à nouveau à l'univers via un rituel avec plusieurs sacrifices.
- Invoquer et/ou passer un pacte:
Les différentes étapes pour le rituel sont indiqués dans des livres très anciens sur le satanisme. C'est l'un des plus "simple" à réaliser par rapport aux autres. De se fait, il se récolte pas mal d'invocation et de pactes, bien qu'il ne puisse être invoqué que durant la pleine lune. Il n'a pas de limite de pactes.
• Étape 1 • | Sacrifier deux êtres intelligents innocents n'ayant aucun lien avec Amaimon.
• Étape 2 • | Tracer le symbole du 7e Baal sur le sol avec le sang des sacrifices.
• Étape 3 • | Se mettre a genoux devant le symbole, s'ouvrir les paumes et les poser à l'intérieur du symbole sans toucher le traçage, face contre le sol.
• Étape 4 • | Scander les louanges du roi de la Terre et préciser le but de l'invocation.
• Bonus • | Mettre des friandises sucrées à l'intérieur du symbole peut inciter le démon à venir.
Lors d'une invocation, une petite luciole apparaît aux côtés d'Amaimon, visible uniquement par les rois démons. Celle-ci peut lui murmurer les propos de l'invocateur. S'il n'a pas envie de s'en charger, Amaimon peut juste toucher la luciole et l'invocateur obtiendra seulement le grimoire de sortilèges. Et sinon, il peut gober la bestiole et hop, il se retrouve dans le cercle d'invocation. Attention, s'il est contraint, il ne peut pas être invoqué. Au bout d'un moment, la luciole si elle n'est pas touché finit par s'approcher de plus en plus jusqu'à elle-même toucher le démon.
Le pacte est conclu par une morsure sur la nuque. Celle-ci va s'effacer pour être remplacé par la marque d'Amaimon. S'il ne se déplace pas, la marque s'inscrit sur la première personne prenant le grimoire.
Amaimon possède des exemplaires de grimoires à l'infini. Il ne peut pas lui-même les utiliser. Tous possédent son symbole de gravé sur la couverture. Le grimoire renferme des tonnes de sortilèges en rapport avec la terre, la roche ou encore la nature, le plus utilisé étant des invocations de familiers/créatures en tout genre. Certains étant basiques et gentils tandis que les autres sont très maléfiques et sombres. L'ouvrage n'est présent dans un univers que s'il y a un pacte en cours, le nom de la personne étant inscrit sur la première page du grimoire. Il peut être perdu ou même mis entre d'autres mains, comme par exemple un groupe. De toute façon, toutes personnes qui lancent le moindre sort et qui n'est pas déjà lié avec Amaimon, se retrouve automatiquement avec sa marque. Toute personne tué via un sortilège du grimoire voit son âme appartenir à Amaimon.
La duré du pacte est changeante tout comme les conditions et le paiement. Quelqu'un qui veut juste battre un ennemi aura une dette moins grande que celui qui veut devenir le roi du monde. La dette ne peut être remboursé que par celui dont le nom est inscrit sur le grimoire et toute autre personne usant du livre est considéré comme faisant partie de la dette. Donc si A doit 2 âmes, il invite B a user d'un sort, alors A doit plus qu'une âme, si B tue quelqu'un avec le grimoire, A doit toujours une âme.
Le paiement se fait systématiquement en âme, pure ou impure. Une âme pure permet de faire baisser la dette de 5, alors qu'une âme impure ne fait baisser que de 1. Pour la récolte d'âme, la personne doit tuer via le grimoire, laisser d'autres personnes lancer des sorts via le grimoire, ou encore tuer de ses mains. La personne porte un compteur en chiffre romain en temps réel sur son torse côté coeur. Le paiement de base est de 10 (X) âme. Attention, certains sortilèges coûtent des âmes, même si lancé par d'autres, cela augmente la dette de celui à qui appartient le grimoire. (Il faut lire les petits caractères !)
Il peut arrivé que la dette est si importante qu'elle ne soit pas remboursé dans les temps. Cela peut être parce que l'individu est mort avant ou ne pouvait plus récolter pour diverses raisons. La dette passe donc à quelqu'un d'autre, un membre de la famille de son client. Cependant 25% de la dette est rajouté pour retard. Le nouveau client garde son âme intacte, sauf s'il décide d'user du grimoire évidemment. Il posséde le même temps imparti que le précédent. Et ainsi de suite jusqu'à remboursement complet.
- Démons familiers sous sa direction:
Chaque démon sous sa direction lui est complètement loyal. Il n'a pas besoin de donner un ordre oralement. Les démons des autres baals ont un certain respect envers lui et éviterons grandement de l'attaquer.
Il peut directement faire venir des démons par le biais d'un portail. Il fait un sifflement qui est entendu par ses familiers dans son domaine. Ceux-ci fonce donc dans le trou du portail, arrivant auprès du prince. Selon l'environnement, les familiers ne sont pas les mêmes. Il peux les renvoyer en Géhenne d'un simple touché.
Seules les personnes ayant connaissances de pareilles créatures soit de démons familiers peuvent les voir sauf s'ils décident d'être visible.
Toute personne tué par un de ses démons voit son âme lui appartenir.
• Gobelins : De tailles variable pouvant mesurer quelques centimètres à plusieurs mètres. Les gobelins sont des créatures se cachant dans les corps des petits animaux, notamment ceux nuisibles tels que les taupes. Ils ressemblent à un mélange entre un singe et une balle, ayant un corps rond, quatre membres agiles, des cornes et une queue fourchue. Vivant en colonie, il peut y en avoir des centaines au même endroit. Le plus gros de la bande étant le roi/la reine. Il existe plus d'une centaine de sous-espèces de gobelins pouvant plus ou moins se ressembler. Leur point commun reste le fait de pouvoir manipuler leur propre gravité. Généralement, ce sont des êtres facétieux qui s'amusent à faire tourner en bourrique les êtres dotés d'une âme. Cependant, ils deviennent dangereux et agressifs à l'odeur du sang pourri d'animaux. Des balles en argent ou en sel ainsi que de l'eau bénite permettent de les détruire. Les personnes portant un trèfle à quatre feuilles sont protégés de leurs facéties.
• Dek-Alp : Ressemblant à une fleur dont les pétales sont disposés comme les ailes d'un papillon, ses colories peuvent se faire variable. Elle est magnifique et supporte toutes les saisons. Elle ne peut être visible par tous qu'une fois dans la terre. La fleur n'est qu'un leurre, en effet, son corps humanoïde de plus de deux mètres est sagement enterrés dans la terre. Celui-ci est faite de feuilles et de racines. Il n'est possible d'avoir qu'une seule Dek-Alp à la fois dans un jardin ou parcelle de terrain. Elle rend toutes les plantes, potagers, récoltes et arbres en très bon état, voir resplendissant. Elle s'immisce dans l'esprit de la personne s'occupant de ses terres, lui donnant envie de toujours plus s'en occuper, délaissant sa propre santé. Les premiers symptômes sont l'apparition de racines sur les jambes du jardinier, ce qui enlève l'usage de ses jambes. Cela ne l'empêche pas de continuer à s'occuper des plantes. La personne finit par ne plus pouvoir s'éloigner du jardin et de la Dek-Alp. Le démon sort donc de terre pour récupérer sa proie faible, la dissimulant dans son corps. Elle s'en va du jardin, détruisant tout de celui-ci et s'en va vers un autre lieu à squatter. Durant son trajet, elle va dévorer sa proie, ne laissant rien de son repas à part des vêtements étrangement propre et sentant le pollen. Elle se sépare ensuite en deux plantes distinctes, chacune allant dans une autre direction. Il est possible de sauver la victime avant sa digestion. Les balles en argents et les pesticides mélangé avec de l'eau bénite permet d'en venir à bout.
• Greenman : Démons très doux et recherchant le soleil, ce sont des créatures humanoïdes aux tailles variés, recouvertes de mousses et de végétaux. Ils sont capable de faire pousser toutes sortes de plantes. Ils peuvent s'immiscer dans les figurines, poupées et même golems. Ils sont souvent par petit groupe de trois. Bien qu'ils soient inoffensifs en apparence, raffolant des câlins et jeux, ils empoisonnent doucement, mais surement, leurs proies. L'empoisonnement est vue comme les symptômes d'une maladie incurable et mortelle, comme un cancer. Non seulement il faut détruire le démon avec de l'eau bénite, mais il faut aussi brûler tout objet qui a été possédé sans quoi, un autre Greenman risque d'y être attiré. Une fois chaque entité détruite, la cible est subitement guéri.
• Snowmen : C'est un golem pouvant mesurer entre 50cm et 3m. Entièrement recouvert de neige, ses traces sont souvent confondu comme étant le yeti. Il se balade dans les montagnes par groupe de cinq, dispersés idéalement. Il creuse dans la neige pour y prendre place. Sa gueule est tourné vers le haut, grande ouverte. Cependant, étant recouvert de neige, on ne peut guère la voir. Tel un piège, sa bouche se referme sur une proie s'y retrouvant. S'il échoue dans sa capture, il peut provoquer une avalanche pour montrer sa colère ou encore lancer de la neige, mais ne poursuit que rarement sa cible à cause de sa lenteur. Il faut généralement un objet tranchant en argent et/ou trempé d'eau bénite pour y venir à bout.
• Baryon : Ayant la forme de pierres et rochers, ils se mélangent avec les véritables pierres et roches que l'on peut trouver un peu partout. Immobile et ne pouvant pas vraiment se déplacer autrement qu'en faisant des bonds. Par groupe ou solitaire, il sème quelques bruits étranges sous formes d'échos pour faire paniquer ceux l'entendant en instaurant une paranoïa. Toute personne osant les toucher a l'impression d'avoir un poids sur les épaules, une sorte de pression mentale. Si le toucher est accentué, notamment en le portant, cette pression est de plus en plus grande, faisant rentrer en dépression l'individu ce qui peut aller jusqu'au suicide. Pour s'en débarrasser, il faut une lame tranchante en argent.
• Nâga : Démon ressemblant à un serpent dont la race est variable. Il n'est possible d'en trouver que deux ou trois dans un nid de véritables serpents, ou seul. Doté de la parole, ils séduisent par leurs mots les êtres pensants. En effet, sachant lire dans les désirs, ils sont à même d'être de fins manipulateurs. Une fois une proie convaincue par ses propos, le Nâga y appose sa morsure sur sa nuque. Il y apparaît le symbole d'Amaimon sur la nuque de celui-ci. La première proie croit avoir été choisie en tant que prêtre, prophète ou encore élue. Elle va avoir envie de garder le Naga à ses côtés, mais aussi de lui amener d'autres proies, celles-ci auront envie de servir le premier mordu. Ainsi peut naître toute une secte, l'objectif suprême d'un Nâga qui devient alors un Nâgajara, titre honorifique montrant sa supériorité vis-à-vis de son espèce et qui peut lui permettre d'obtenir des récompenses de la part de son roi. Toute personne mordue voit son âme appartenir à Amaimon une fois mort, sauf si le serpent est détruit dans les 24 heures suivant la morsure. Pour détruire un Nâga, il faut une arme tranchante en argent et tremper dans de l'eau bénite.
• Hydre : C'est un démon dont l'apparence est celui d'un mammifère plutôt imposant ou moyen, sauf qu'à la place de sa tête, il y a 8 têtes de serpents avec de longs cous. Dôté d'une régénération hors du commun, l'hydre peut faire repousser ses têtes instantanément. On peut en trouver deux maximums au même endroit. Se cachant dans les sombres grottes, il est connu pour attirer ses victimes en imitant des voix de proches et les perdre dans les dédales. Il attend que sa proie soit faible avant de la dévorer. Pour détruire une Hydre, il faut mettre une balle en argent dans chaque tête.
• Au commencement, il y avait la Géhenne. Monde du Néant, domaine des démons. Le Dieu de cet endroit, créateur de cette espèce était Satan. En premier lieu, il avait créé son fils aîné, Lucifer avec la lumière, dirigeant les séraphins. Avec l'espace et le temps, il avait créé Samael qui dirigeait les démons temporels. Et enfin, avec les terres, roches et végétaux, il avait créé Amaimon. • Au fil du temps et des âmes récoltés, Satan avait trop de sbires entre ses mains et avait décidé de créer de nouveaux poste haut gradé. Néanmoins, il ne voulait pas créer de nouveaux démons comme pour ses fils, optant juste pour faire monter les échelons aux démons qui étaient d'anciennes âmes. Il avait fait choisir ses fils, notant ainsi que tout trois étaient complémentaire. Samael eu tôt fait de choisir Azazel, parce qu'il était juste. Lucifer en avait choisi trois des plus cruels. Tandis qu'Amaimon avait choisie Belzébuth pour ne pas rentrer dans les cases du bien ou du mal. • Satan était comme le disait les diverses religions. Il était un diable fort dangereux. Et bien qu'il puisse être cruel, il prenait à rôle son titre de père envers ses trois fils. Amaimon avait même le droit de l'appeler Papa, même s'il devait faire l'effort d'utiliser la version soutenue du mot lors des réunions. • Étant le plus jeune prince, ses frères avaient voulu s'occuper de lui à leur manière. Lucifer lui avait enseigné la torture, ce qui le rendait assez perplexe car quand bien même il pouvait reconnaître que c'était utile pour obtenir des informations, il ne comprenait pas pourquoi en procurer sans en avoir besoin. C'était juste une perte de temps. Samael, de son côté, lui faisait plutôt apprécier le chaos sans que la vie ne soit arraché. Toujours du chaos, cela devenait ennuyant à ses yeux et le calme pouvait être le bienvenue. • Toujours tiré entre les deux comme une poupée de chiffon chacun de ses frères voulaient vraiment obtenir le titre de grand frère préféré. Mais il aimait autant l'un que l'autre et s'ils étaient vraiment chiant, il sautait sur Belzébuth pour lui déclarer sa flamme, juste pour les voir bouder. • Les petites guerres entre Lucifer et Samael allaient bon train, perturbant les réunions. Et Amaimon se retrouvait assis entre les deux, désespéré d'entendre leur jérémiades et de se faire tirer tantôt d'un côté tantôt de l'autre. Surtout que cela s'immiscait de part les univers, avec Lucifer qui voulait tuer les humains et Samael qui voulait les protéger, leur apprenant même à se défendre contre les démons. • Considéré comme étant le 7e baal, personne n'osait le prendre de haut à ce sujet car tous savaient que son rang était induit en erreur pour une seule chose. Amaimon n'était pas friand des combats, contrairement aux pactes puisqu'il en avait plus que ses frères. Certes, il savait se battre, mais il préférait amplement regarder les combats. Après, tout dépendait de son adversaire du moment. • Les univers étaient fort nombreux, n'ayant même pas de nombre défini. Amaimon s'y était baladé, sautant de portails en portails pour se jouer explorateurs. Évidemment, il semait des pactes et démons au passage dans certains tandis qu'il pouvait aussi ne rien faire. Ainsi donc quelques fois, il s'invitait juste dans les placards des gens pour en manger le contenue, squattait les lits moelleux... • Ennuie d'une vie aussi longue que l'éternité. Il se demandait pourquoi ses frères n'évoluaient pas, continuant de se chamailler et de le convaincre de les suivre. Il lui arrivait de déprimer sans trop savoir quoi faire. Alors, il trompait la déprime par des parties de jambes en l'air avec quelques messieurs. Pas de limite ou peu, tant que cela lui donnait du divertissement peu importait. • Behemoth, gobelin d'une sous-espèce permettant à ses membres de changer de taille. En quoi il différenciait de tout ceux de son domaine ? Et bien le gobelin était très collant avec Amaimon, si bien qu'il était devenu son compagnon de route. Il acceptait même de porter un harnais et une laisse. Le familier n'avait guère peur des autres baal et n'hésitait pas à tenter de les manger s'ils importunaient Amaimon. Nul doute, que Lucifer et Samael en avaient souffert. • Petit frère. Il n'avait jamais cru pouvoir le prononcer à haute voix, persuadé qu'il serait toujours le petit dernier. Son père avait eu des jumeaux avec une exorciste. Yukio et Rin Okumura. Ce n'est qu'une fois ces deux-là autour de 15 ans qu'Amaimon avait été mis au courant de leur existence. Yukio avait hérité de leur mère donc uniquement humain, mais il était devenu le plus jeune exorciste d'Assiah. Rin était de sang-chaud, héritant des gènes paternel. Son petit frère était entre les mains de Samael, connu sous le nom de Mephisto qui était directeur d'une académie avec une classe d'exorciste. Amaimon avait envie de rencontrer ce petit frère, mais il n'était pas non plus presser puisque celui-ci n'acceptait pas vraiment son ascendance démoniaque. Evolution en RP • Un résumé des évènements marquants de ce RP ️ VANKA | |
Nath Messages : 199 Points : 359 Date d'inscription : 06/09/2018
★ Sujet: Re: Ao no exorcist - Je suis ni gentil ni méchant - Amaimon Dim 9 Aoû - 16:16 nickel je déplace | |