RSS
RSS


rp crossover, possibilité de création en tout genre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Ao no exorcist - Je suis ni gentil ni méchant - Amaimon
Invité
MessageSujet: Ao no exorcist - Je suis ni gentil ni méchant - Amaimon Ao no exorcist - Je suis ni gentil ni méchant - Amaimon EmptySam 8 Aoû - 16:25
9H65FpT.gif
Amaimon

ft. Taehyung Kim
Identité

Surnom › Ambrosius
Âge › Aussi vieux que le Néant
Statut › Célibataire
Métier › 7e Baal, Prince de la Géhenne, Roi de la Terre
Race › Démon Supérieur
 Œuvre de base › Ao no exorcist (S1E5)
Jouable par d'autre ? › non
Caractère
Neutre : Ni tout blanc, ni tout noir, Amaimon est gris. Il est un juste milieu entre la gentillesse et la méchanceté. Nul besoin d'être tout le temps à tendre la main ou tout le temps a en pousser dans les ravins. Il comprend les points de vues des autres et les deux camps qui s'affrontent sans cesse. Le Bien et le Mal. Il ne choisit pas. Au même titre qu'il ne peut pas choisir entre pile ou face. Il préfère laisser les autres choisir et se mettre du côté dont il a envie selon la situation et le moment ou même les personnes. Un jour, il peut dire rouge et le lendemain, il va dire vert. Il peut être complexe de savoir sur quel pied danser avec lui, surtout quand il peut aussi bien arracher le cœur de quelqu'un que de jouer aux billes avec des gamins.

Gourmand : Le meilleur moyen de le soudoyer est de passer par son ventre. Sucré, Salé, Fruits, Légumes, Crustacés... Tout ce qui est un temps soit peu mangeable est dévoré par Amaimon. Glouton, il peut aussi bien prendre son temps que tout engloutir en vitesse grand v. Et il n'est pas très partageur, il vaut mieux ne pas tenter de lui piquer la moindre frite si on ne veut pas se faire, literrallement, poignardé par une fourchette. Il aime tout, même si c'est mal cuisiné ou périmé. Néanmoins, il va des fois trop vite en jugement et lui est arrivé de confondre des statues, bougies et décorations, pour de la nourriture.

Calme : Le prince est sans doute le plus calme de la fratrie. Introverti et plutôt sage. Amaimon paraît souvent blasé surtout quand il est face aux disputes de ses frères ou dans certaines situations qu'il trouve ennuyant. Trainant des pieds, le roi de la terre semble ne pas connaître le principe d'être à l'heure. Et tenter de le presser dans une action peut juste lui donner envie d'être encore plus lent. Il aime beaucoup ne rien faire et de juste se prélasser.

Ludique : Être sérieux ce n'est pas pour lui. Pour Amaimon, toutes activités peut être tourné en jeu, notamment les combats. Que cela soit de prendre des paris quand il regarde ou de se lancer des défis quand il doit affronter un adversaire. Oui, il peut s'handicaper ou se lancer le défi de mettre des chouchous dans les cheveux de son adversaire, de jouer à des mots croisés en parallèle, de jouer à saute mouton... Ce genre de chose. Il s'en fout complètement de gagner ou de perdre, mais il peut bouder s'il n'arrive pas à faire ses défis ou si son entourage ne s'y prête pas.

Envahissant : Il a beau être calme et plutôt discret en soit, on sent vite qu'il est dans les parages. Amaimon se fait fouilleur, notament en quête de nourriture. Il a tendance à s'approprier les affaires des autres. Disons qu'il ne se gêne absolument pas pour mettre des fringues ne lui appartenant pas ou même se brosser les dents avec une brosse à dent ayant déjà un propriétaire. Demander l'autorisation semble être un truc inconnu tout comme le fait de ranger ou nettoyer après son passage. Une véritable tornade, surtout que l'engueuler ne sert pas à grand chose mise à part de risquer voir des objets passer par la fenêtre. Il fait autant de bordel dans les magasins.
Histoire
Apparences:

Facultés générales:

Faiblesses:

Invoquer et/ou passer un pacte:

Démons familiers sous sa direction:

• Au commencement, il y avait la Géhenne. Monde du Néant, domaine des démons. Le Dieu de cet endroit, créateur de cette espèce était Satan. En premier lieu, il avait créé son fils aîné, Lucifer avec la lumière, dirigeant les séraphins. Avec l'espace et le temps, il avait créé Samael qui dirigeait les démons temporels. Et enfin, avec les terres, roches et végétaux, il avait créé Amaimon.

• Au fil du temps et des âmes récoltés, Satan avait trop de sbires entre ses mains et avait décidé de créer de nouveaux poste haut gradé. Néanmoins, il ne voulait pas créer de nouveaux démons comme pour ses fils, optant juste pour faire monter les échelons aux démons qui étaient d'anciennes âmes. Il avait fait choisir ses fils, notant ainsi que tout trois étaient complémentaire. Samael eu tôt fait de choisir Azazel, parce qu'il était juste. Lucifer en avait choisi trois des plus cruels. Tandis qu'Amaimon avait choisie Belzébuth pour ne pas rentrer dans les cases du bien ou du mal.

• Satan était comme le disait les diverses religions. Il était un diable fort dangereux. Et bien qu'il puisse être cruel, il prenait à rôle son titre de père envers ses trois fils. Amaimon avait même le droit de l'appeler Papa, même s'il devait faire l'effort d'utiliser la version soutenue du mot lors des réunions.

• Étant le plus jeune prince, ses frères avaient voulu s'occuper de lui à leur manière. Lucifer lui avait enseigné la torture, ce qui le rendait assez perplexe car quand bien même il pouvait reconnaître que c'était utile pour obtenir des informations, il ne comprenait pas pourquoi en procurer sans en avoir besoin. C'était juste une perte de temps. Samael, de son côté, lui faisait plutôt apprécier le chaos sans que la vie ne soit arraché. Toujours du chaos, cela devenait ennuyant à ses yeux et le calme pouvait être le bienvenue.

• Toujours tiré entre les deux comme une poupée de chiffon chacun de ses frères voulaient vraiment obtenir le titre de grand frère préféré. Mais il aimait autant l'un que l'autre et s'ils étaient vraiment chiant, il sautait sur Belzébuth pour lui déclarer sa flamme, juste pour les voir bouder.

• Les petites guerres entre Lucifer et Samael allaient bon train, perturbant les réunions. Et Amaimon se retrouvait assis entre les deux, désespéré d'entendre leur jérémiades et de se faire tirer tantôt d'un côté tantôt de l'autre. Surtout que cela s'immiscait de part les univers, avec Lucifer qui voulait tuer les humains et Samael qui voulait les protéger, leur apprenant même à se défendre contre les démons.

• Considéré comme étant le 7e baal, personne n'osait le prendre de haut à ce sujet car tous savaient que son rang était induit en erreur pour une seule chose. Amaimon n'était pas friand des combats, contrairement aux pactes puisqu'il en avait plus que ses frères. Certes, il savait se battre, mais il préférait amplement regarder les combats. Après, tout dépendait de son adversaire du moment.

• Les univers étaient fort nombreux, n'ayant même pas de nombre défini. Amaimon s'y était baladé, sautant de portails en portails pour se jouer explorateurs. Évidemment, il semait des pactes et démons au passage dans certains tandis qu'il pouvait aussi ne rien faire. Ainsi donc quelques fois, il s'invitait juste dans les placards des gens pour en manger le contenue, squattait les lits moelleux...

• Ennuie d'une vie aussi longue que l'éternité. Il se demandait pourquoi ses frères n'évoluaient pas, continuant de se chamailler et de le convaincre de les suivre. Il lui arrivait de déprimer sans trop savoir quoi faire. Alors, il trompait la déprime par des parties de jambes en l'air avec quelques messieurs. Pas de limite ou peu, tant que cela lui donnait du divertissement peu importait.

• Behemoth, gobelin d'une sous-espèce permettant à ses membres de changer de taille. En quoi il différenciait de tout ceux de son domaine ? Et bien le gobelin était très collant avec Amaimon, si bien qu'il était devenu son compagnon de route. Il acceptait même de porter un harnais et une laisse. Le familier n'avait guère peur des autres baal et n'hésitait pas à tenter de les manger s'ils importunaient Amaimon. Nul doute, que Lucifer et Samael en avaient souffert.

• Petit frère. Il n'avait jamais cru pouvoir le prononcer à haute voix, persuadé qu'il serait toujours le petit dernier. Son père avait eu des jumeaux avec une exorciste. Yukio et Rin Okumura. Ce n'est qu'une fois ces deux-là autour de 15 ans qu'Amaimon avait été mis au courant de leur existence. Yukio avait hérité de leur mère donc uniquement humain, mais il était devenu le plus jeune exorciste d'Assiah. Rin était de sang-chaud, héritant des gènes paternel. Son petit frère était entre les mains de Samael, connu sous le nom de Mephisto qui était directeur d'une académie avec une classe d'exorciste. Amaimon avait envie de rencontrer ce petit frère, mais il n'était pas non plus presser puisque celui-ci n'acceptait pas vraiment son ascendance démoniaque.
Evolution en RP
Un résumé des évènements marquants de ce RP
©️ VANKA
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Nath
Messages : 199
Points : 359
Date d'inscription : 06/09/2018
MessageSujet: Re: Ao no exorcist - Je suis ni gentil ni méchant - Amaimon Ao no exorcist - Je suis ni gentil ni méchant - Amaimon EmptyDim 9 Aoû - 16:16
nickel je déplace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ao no exorcist - Je suis ni gentil ni méchant - Amaimon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ao no exorcist - Explication
» Ok, je suis où là ? - ft Venec
» Je suis où bordel ! - Ororo & Klaus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Universe :: Anciennes fiches de personnages-