RSS
RSS


rp crossover, possibilité de création en tout genre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
Eragon - Eragon - ft Edward Speleers
Nath
Nath
Messages : 199
Points : 359
Date d'inscription : 06/09/2018
MessageSujet: Eragon - Eragon - ft Edward Speleers Eragon - Eragon - ft Edward Speleers EmptyVen 4 Sep - 0:02
Murtagh Morzanson
dragonnier
Eragon Bromson

ft. Edward Speleers
Identité

Âge › 26ans
Statut › libre
Métier › Chef des Dragonniers , Instructeur
Race › Elfe
Don (si il y a) › la magie de l'Ancien Langage
Œuvre de base › Eragon
Caractère › Discipliné - Fougueux - Protecteur - Loyal - Compréhensif
Histoire
• Sa mère était Séléna, Main Noire et épouse de Morzan, le dernier des Parjures, fidèle lieutenant du roi Galbatorix dans la guerre qui l'opposa à l'ordre des Dragonniers.
• L'identité de son père lui est restée inconnue pendant longtemps, jusqu'à ce qu'après avoir entendu de la bouche de Murtagh qu'il s'agissait de Morzan, il apprenne qu'il s'agissait en vérité de Brom, qui fut l'ami d'enfance de Morzan puis une épine acérée dans son pied quand il voua sa vie à le combattre.
• Il a grandit sur la Crête, dans le village de Carvahall, élevé par son oncle Garrow avec son cousin Roran.
• Il a 15ans lorsque, au cours d'une chasse, il tombe sur une étrange pierre bleue qu'il ramène chez lui sans se douter qu'il s'agisse en vérité d'un œuf de Dragon, la race étant supposée éteinte depuis des siècles.
• Son intérêt soudain pour les histoires de jadis de Brom, le conteur du village, attire l'attention de ce dernier, qui comprend rapidement avoir sous les yeux celui pour qui l’œuf qu'il a un jour dérobé au roi a éclot. Il semblerait qu'être Dragonnier est une histoire de famille. A la mort de Garrow, tué par les Ra'zacs, Brom décide de l'emmener jusqu'aux Vardens, les résistants au régime de Galbatorix.
• L'Ombre Durza, allié du roi, l'attire jusqu'à Gilead en utilisant Arya, l'elfe qu'il tient captive. C'est là qu'il fait la rencontre de Murtagh et que Brom perd la vie.
• C'est finalement avec Murtagh pour guide, et une Arya mourante attachée à Saphira, sa dragonne, que Eragon rejoindra les Vardens à Tronjheim, cité naine que Durza attaquera avec les Urgals sous son commandement.
• Après la victoire de Eragon sur l'Ombre, qui a causé la désertion des forces Urgals du roi, les nains et les Vardens pourchassent les survivants dans les tunnels. C'est là que Murtagh et Ajihad, chef des Vardens, sont victimes d'une embuscade. Ajihad est tué et Murtagh fait prisonnier. Eragon le pense même mort.
• Eragon rejoint Elesmera, la capitale des elfes, pour suivre l'enseignement de Oromis et Glaedr, le dernier couple Dragonnier/Dragon hormis Eragon et le roi. Chez les elfes, il participe à la cérémonie de l'Agaëti Sangrhen, qui le soulage de la cicatrice laissée par Durza, et surtout, le transforme en elfe.
• Revenu en Alagaesia, Eragon se retrouve à combattre un Dragonnier monté sur un Dragon rouge, qui se trouve être Murtagh, l'ami qu'il pensait disparu à jamais. Murtagh qui lui annonce sans prendre de gants qu'ils sont frères. Du moins, d'après ce que Galbatorix lui a appris.
• En allant délivrer Katrina des griffes des Raz'acs, il met enfin un terme à l'existence des deux créatures, ainsi que de leurs parents et montures, les Lethbrakas.
• Il retourne chez les elfes profiter de l'enseignement de Oromis jusqu'à ce que le conflit entre l'Empire et les Vardens nécessite sa présence sur le front.
• En cherchant un moyen de vaincre Galbatorix, Eragon apprend que son véritable père n'est pas Morzan mais Brom.
• Après l'enlèvement de Nasuada, cheffe des Vardens, par Murtagh, il devient chef des Vardens. Sur l'insistance de Solembum le chat-garou, Saphira et lui volent jusqu'à Vroengard, l'ile ancestrale des Dragonniers, où ils découvrent que de nombreux œufs attendent patiemment d'éclore.
• Celui qu'il considère comme un ennemi à abattre, son demi-frère, se trouve être son meilleur allié lorsque, défait des sorts de Galbatorix, ils affrontent le roi ensemble. L'aide de Murtagh lui sera fort utile pour parvenir à tuer Galbatorix.
• La paix revenue en Alagaesia, Eragon quittera le pays pour trouver une terre où former les futurs Dragonniers. Il reste cependant lié par serment à la Reine Nasuada et à la Reine Arya, et est plus régulièrement présent en Alagaesia que son frère, qui a choisit l'exil pour punition de ses crimes passés.
• 10 années ont passé depuis que Murtagh et lui ont quitté l'Alagaesia. Le retour au pays de son ainé sera l'occasion des retrouvailles. 
Liens
Murtagh Morzanson - Demi-frères - D'abord amis, puis ennemis lorsque Murtagh s'est trouvé pris dans les filets magiques de Galbatorix, ils ont su s'allier contre le roi, retrouvant un peu de leur complicité passée. Ils ont des caractères à la fois semblables et différents, l'un ayant eu une histoire bien plus compliquée que l'autre, mais le retour e Murtagh au pays pourra être l'occasion pour eux de développer enfin ce lien fraternel qui leur manque.
Arya - Intérêt - Il est tombé amoureux d'elle dès qu'il l'a vue, et ce même si elle l'a repoussé à de nombreuses reprises, ne voulant pas interférer dans son rôle dans la guerre et considérant leur différence d'âge. Elle finira cependant par répondre positivement à ses sentiments, et ce même si leurs impératifs les ont depuis séparés. On n'est pas Reine des Elfes et Chef des Dragonniers sans quelques sacrifices.
Roran - cousin - Ils ont grandis comme deux frères, jusqu'à ce que Roran quitte le village, puis que les évènements s'enchainent pour Eragon. Roran le tiendra un temps responsable de la mort de son père avant de comprendre que Eragon n'aurait rien pu faire pour le sauver et qu'ils redeviennent au combat les frères qu'ils étaient à la ferme. D'ailleurs, Eragon profite de chacun de ses retours au pays pour passer par Carvahall et rendre visite à son cousin et sa petite cousine.
Les attentes du joueur
Tout d'abord, concernant Murtagh, j'ai décidé de suivre le livre et non pas le film. Si vous ne connaissez que le film, pas de problème, mais ne soyez pas surpris des différences, il a légèrement tendance à s'éloigner du livre sur pas mal de points xD.
J'ai bugué un peu sur la différence d'âge entre les deux frères, je me suis basé sur 4ans mais je me trompe peut-être, vous êtes donc libre d'adapter en conséquence.
Concernant l'avatar... pour être honnête il est négociable. Autant je sens que je vais pleurer le jour où Netflix va nous ressortir cet univers et trouver un autre cast pour Brom et Murtagh, autant Eragon, j'ai pas accroché au vava plus que ça donc, your choice.
Je bugue sur l'endroit où Eragon a finit par établir son "école de Dragonnerie", ça sera l'occasion d'une relecture des Légendes d'Alagaesia ^^
Sinon, ben j'espère que les deux frangins vont savoir se retrouver pour parler des dix années qui se sont écoulées entre la fin du 4eme livre et le retour de Murtagh au pays ^^
Et pour finir, j'offre un camion de chamalows à cui qui optera pour ce scéna, somme toute important pour Murtagh Wink vous me direz, je dit pas non à Nasuada non plus xD
©️ VANKA
Revenir en haut Aller en bas
Eragon - Eragon - ft Edward Speleers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Eragon - explications
» Eragon - Murtagh
» Eragon - Loomar - élève dragonnière (inventée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Universe :: Administratif :: Personnages attendus-