RSS
RSS


rp crossover, possibilité de création en tout genre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
Charmed - Chris Halliwell
Nath
Nath
Messages : 199
Points : 359
Date d'inscription : 06/09/2018
MessageSujet: Charmed - Chris Halliwell Charmed - Chris Halliwell  EmptyJeu 27 Fév - 20:50
Chris
Sorcier
Christopher Perry Halliwell

ft. Drew Fuller
Identité
Surnom › Chris
Âge › 23ans
Statut › fiancé
Métier › chasseur de démons
Race › hybride sorcier/être de lumière
Don (si il y a) › éclipse, télékinésie, détection
Spoiler:
Œuvre de base › Charmed
Jouable par d'autre ? › non
Caractère
En général, il sait toujours se montrer de bonne humeur, prenant les situations du bon coté. Complice avec chacun de ceux de sa génération, c'est quand même avec Wyatt qu'il forme la meilleure équipe, parfois au détriment des autres. Possédant le souvenir d'une vie sans eux, il est particulièrement attaché à sa famille, et refuse encore d'envisager l'idée de quitter le manoir, malgré la pression de Bianca à ce sujet.
Parfois un peu tête brulée, il lui arrive de prendre seul une décision risquant d'impacter tout le monde, et on n'en est pas au premier sauvetage improvisé à cause de lui. Wyatt le charriera en disant que quand on a pas les pouvoirs qui vont avec la mission, on attends les pros pour y aller.
Un point qui l'oppose à son frère, s'il en faut un, est leur entêtement. Chacun est plus têtu que l'autre, et quand il s'agit de savoir s'il faut aller à droite ou à gauche, il vaut mieux que quelqu'un finisse par trancher pour eux, sinon on peut y être longtemps.
Ces souvenirs donnés par les Fondateurs le laissent parfois nostalgique, et il apprécie de s'isoler sur le toit du manoir pour faire le tri, sachant qu'il doit en tirer les enseignements qu'il faut mais sans toutefois risquer de s'y noyer. Cette vie n'est pas la sienne, et il serait bien dommage qu'il s'y empêtre plus que nécessaire.
Histoire
Comment dire que Chris a une vie compliquée... ou plutôt, deux vies, qui ont tendance à se confronter dans ses souvenirs. Celle qu'il a vécu, heureux, légèrement surprotégé par une mère inquiète, entouré de son frère ainé, de sa petite sœur, de ses parents, de ses oncles et tantes et de tous ses cousins et cousines. D'abord jalousé par son frère qui n'hésite pas à utiliser ses pouvoirs d’éclipse pour l'éloigner de la maison, ils sauront ensuite s'associer pour faire tourner leur grand-père en bourrique, ou plus utilement, se retrouver quand l'un des deux manque à l'appel.

Malgré quelques attaques de démons et quelques histoires de famille mal dosées, on peut dire que sa vie est simple ... pour un sorcier. Il étudie à l'école de magie dès son plus jeune âge, souvent associé aux frasques de son ainé, jamais dirigeant mais toujours suiveur, incapable de refuser quoi que ce soit à Wyatt malgré qu'il pense parfois que son grand frère va trop loin et que ça va "encore" leur tomber sur le coin du nez.

Au fil des années ils ont cependant appris à s'assagir, et à utiliser leurs pouvoirs avec précaution. Ils ont également réussi à faire comprendre aux trois sœurs qu'ils étaient désormais tout à fait capables de chasser les démons à leur tour, ce qui a été loin d'être simple. Aujourd'hui, ils ont repris le flambeau, laissant plus de temps libre à leur mère et leurs tantes, bien qu'elles soient toujours là pour superviser les choses. Faut dire ce qui est, il y a moins de démons dans les rues qu'il y en a eu... mais se reposer sur ses lauriers serait une mauvaise idée.

Quand à Bianca? Bianca, c'est un truc compliqué. Déjà parce que leurs mères n'ont jamais caché se détester ouvertement. Ensuite parce qu'il se souvenait aussi bien des bons que des mauvais moments passés avec elle dans cette vie dont il a les souvenirs sans l'avoir vécue. Et enfin, parce qu'il parait qu'une Phoenix n'épouse pas un semi être de lumière, et encore moins un Halliwell. Alors ils ont d'abord tenté de se faire discrets (avec une tante visionnaire et empathe et un oncle Cupidon, vous comprendrez que le secret n'a pas duré longtemps) avant de parvenir à faire accepter cette idée au reste de la famille. Pis après tout, dans cette autre réalité, ils s'étaient déjà trouvés... si ça, c'était pas un signe du destin...

"Cette autre réalité, donc. Celle où son père n'a jamais su être là pour lui, où sa mère et ses tantes sont mortes à son quatorzième anniversaire, le laissant être élevé par son grand-père maternel, où encore, son frère a pris le contrôle de la population démoniaque des environs en étant le pire de tous. Celle où Bianca sera sa seule alliée jusqu'à ce qu'elle passe un marché avec Wyatt dans le but de lui sauver la vie, et perde la sienne au passage.
Cette réalité si discordante à ses yeux qu'il en est venu à retourner dans le passé, avant sa naissance même, dans le but d'empêcher son frère de si mal finir, et pourquoi pas, idée folle, sauver un peu ce monde en passant.

Il débarque donc en 2003, prenant la place de Leo comme être de Lumière auprès des trois soeurs ( se faisant au passage le plaisir d'exiler son paternel au Valhalla ), qui ont dès le début du mal avec lui et ses secrets. Lui qui est convaincu que son silence est essentiel à éviter de modifier le futur finit par écouter quand on lui dit que l'idée de base de son voyage, c'était justement de le modifier, ce futur. Alors entre manquer faire tuer les trois soeurs avec 15ans d'avance, manquer se faire disparaitre soi-même et se trouver transformer en démon-araignée ( entre autres ), il finit par avouer son grand secret à la famille, et en passant, profiter un peu de ce temps qui lui est donné avec eux, sans se dire qu'il ne les reverra pas après son départ.

Quand Bianca le force à retourner à leur époque, il se retrouve nez à nez avec son frère, pour découvrir qu'il n'est pas encore parvenu à changer quoi que ce soit à son futur. Après que Wyatt ai tué Bianca alors qu'elle tentait de le protéger, il retourne dans le passé, d'où il ne songe ensuite plus vraiment à partir, mettant presque de coté sa mission pour profiter de sa famille.

Jusqu'à ce que la date de son anniversaire ne se profile à l'horizon et qu'il doive réellement songer à repartir pour éviter un paradoxe temporel qui ferait des dégâts. Leo et lui envisagent de partir, sans compter sur Gideon qui les empêchent d'utiliser la méthode conventionnelle, les forçant à utiliser la sienne, qui les conduit dans un univers parallèle où le bien et le mal sont inversés. Pendant le bazar qui s'en suit, le Fondateur mène à bien ses projets visant Wyatt, du moins jusqu'au retour inespéré des deux êtres de lumière.

Chris tentera sans succès de protéger son frère contre Gideon, qui n'hésitera pas à le poignarder sur son passage, la magie contenue dans sa lame empêchant Leo de le soigner. Il mourra donc quelques instants avant de revenir au monde, les fondateurs ayant par la suite la bonne - ou pas - idée de lui offrir ces souvenirs afin que les erreurs du passé ne soient pas réitérées.
Évolution en RP
Soirée d'anniversaire de Wyatt, où Chris convainc péniblement Bianca de le suivre, et où il retrouve le reste de la famille. Pour le moment, c'est calme... pour le moment.
©️ VANKA
Revenir en haut Aller en bas
Charmed - Chris Halliwell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Charmed - Phoebe Halliwell - le pouvoir des trois
» Soirée d'anniversaire - Chris
» Charmed - Cole Turner
» Oups, j'ai cassé quelque chose - Chris & Klot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Universe :: Anciennes fiches de personnages-