RSS
RSS


rp crossover, possibilité de création en tout genre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
Charmed - Cole Turner
Nath
Nath
Messages : 199
Points : 359
Date d'inscription : 06/09/2018
MessageSujet: Charmed - Cole Turner Charmed - Cole Turner EmptyVen 6 Mar - 17:10
Cole
démon
Cole Turner

ft. Julian McMahon
Identité

Surnom › Balthazar
Âge › 135ans
Statut › célibataire
Métier › avocat
Race › démon
Don (si il y a) › téléportation, boule d'énergie
Œuvre de base › Charmed
Jouable par d'autre ? › oui
Caractère
Il a longtemps fait des efforts pour n'être qu'un démon comme tous les autres, mais c'est plus fort que lui, sa part humaine a toujours fini par faire des siennes. Bien sur qu'il ne supporte pas l'échec ou la trahison, et qu'il est capable de liquider ses semblables sans l'once d'un remord. Mais il a aussi découvert l'amour auprès de Phoebe, et même s'il a fait son possible pour la détester de l'avoir rendu faible, même après qu'elle l'ai tué, il continue à l'aimer, et, curieusement, à croire au pouvoir de l'amour. Le problème, c'est qu'avec lui, ça peut tourner à l'obsession, et surtout, on ne sait jamais jusqu'où il est capable d'aller pour prouver ses bons sentiments...
Histoire
Cole est le fils d'une démone et d'un humain. Un demi-démon donc. L'un des rares hybrides qui existent, d'ailleurs. D'abord élevé par son père, il est ensuite enlevé par sa mère, qui l'élève en Enfer, parmi "les siens", favorisant le développement de son alter-ego, Balthazar.
Il devient rapidement un démon majeur en Enfer, et est pressenti par la Triade pour se débarrasser des sœurs Halliwell. Il utilise pour cela son coté humain, Cole Turner, adjoint du procureur, pour les approcher, et est assez rusé pour déjouer les tentatives des sœurs pour démasquer Balthazar. S'il se rapproche d'abord de Phoebe pour infiltrer le Manoir, il finit par se laisser piéger par ses sentiments pour la sorcière, qui renforcent son coté humain au dépens de son coté démon. Par la suite, il jouera double jeu, trahissant la Triade pour elle, tuant les démons envoyés à leurs trousses pour, officiellement, se garder les sœurs pour lui-seul. Démasqué à la fois par les sœurs et par la Source, il joue sa dernière carte en enlevant Phoebe, la sauvant, et, grâce à elle, se faisant passer pour mort aux yeux de tous.

Il refait parler de lui quelques temps plus tard, se plaçant officiellement comme allié des soeurs Halliwell, malgré le septicisme de Prue, puis de Paige. Déterminé à se débarrasser de son coté démoniaque par amour pour Phoebe, il finira par y parvenir, devenant momentanément humain.

Jusqu'à ce que la Source trouve intérêt à occuper l'espace libéré par Balthazar, par l'intermédiaire de la Prophétesse, qui le manipulera du début à la fin et aidera la Source à s'installer durablement sans que Cole ne puisse rien y faire. Enfin, ça, c'était le plan. En vérité, cela a été plus difficile que prévu, à cause de Phoebe, et des sentiments de Cole à son égard, qui l'aident à lutter, jusqu'à ce que la Source décide de l'inclure dans ses projets, se débarrassant de la résistance de son hôte par la même occasion.
Le nouveau plan de la Source consiste non pas à anéantir les sœurs, mais tout d'abord à les séparer, utilisant Cole pour ramener Phoebe à sa cause. Un mariage démoniaque, une installation hors du Manoir, un enfant à naitre censé être le futur Maitre de l'Enfer... et les bons conseils de la Prophétesse s'insinuant dans l'esprit de la sorcière pour lui faire perdre pied.
Ce qui fonctionne presque, jusqu'à ce que Phoebe se rallie à ses sœurs pour détruire la Source et Cole, ainsi que la Prophétesse et l'enfant à naitre, qu'elle lui avait dérobé.

Emprisonné dans les limbes, pourchassé par un monstre dévorant les démons qui s'y trouvent, il parvient à contacter Phoebe pour lui demander de l'aide afin de sortir de là. Devant son refus, il finit par découvrir par hasard être doté de la capacité d'absorber les pouvoirs des démons qu'il tue. Autant dire qu'il va en user et en abuser, s'offrant une telle quantité de pouvoir qu'il en devient invincible. De retour à San Francisco, il se vante de ses nombreux pouvoirs à Phoebe, tout en lui assurant qu'il s'en servira pour faire le bien, ce qu'elle peine à croire. Il aidera les sœurs à plusieurs reprises, mais s'emmêle parfois assez les pieds dans le tapis pour qu'une bonne intention à ses yeux soit vue comme une mauvaise action par les sœurs. Disons surtout qu'il n'a pas le bénéfice du doute à leurs yeux, et la moindre petite boulette est le signe que le grand méchant qu'il était est de retour... bref, il a du pain sur la planche pour retrouver les bonnes grâces de Phoebe.

Au fil du temps, entre les trop nombreux pouvoirs qu'il possède et le rejet permanent des Halliwell à son égard, il perd lentement mais surement la tête, et tente par tous les moyens de se suicider. Compliqué quand on est invincible. Il ira jusqu'à provoquer les sœurs pour les convaincre de le tuer. Sa folie finit par lui faire découvrir, entre deux tentatives de suicide, son obsession pour Phoebe, qui le convainc de tout tenter pour la récupérer, quelque en soit le prix.

Il ira jusqu'à accepter la proposition des Avatars pour la récupérer, remontant le temps pour éviter le rapproche entre les soeurs et Paige, qu'il considère comme responsable de toutes ses galères avec Phoebe. Seulement, Paige le suit dans le temps, et finit par convaincre Piper et Phoebe de ce monde ci de s'allier à elle contre lui, signant la fin de Cole - qui n'était, pour le coup, pas invincible dans le passé.

A sa mort, au lieu de rejoindre les lymbes, il se retrouve à errer entre deux mondes en punition de ses crimes passés. C'est là qu'il croise Piper, qui se trouve entre la vie et la mort, peu certaine de vouloir retourner dans un monde où Leo lui a été enlevé... encore. Il jouera les psys pour elle, lui expliquant qu'il souhaite que Leo et Piper se retrouvent car, si il y a un couple qui est symbole d'amour durable dans la famille, c'est eux, et il espère ainsi que Phoebe retrouve la foi en l'amour qu'elle a perdu après lui. Accessoirement, c'est lui qui enverra Drake vers Phoebe pour l'aider à accepter d'aimer à nouveau. En fin de compte, il a peut-être trouvé la bonne façon de l'aider, même si cela signifie pour lui accepter qu'elle puisse être heureuse sans lui.

Dernièrement, il est parvenu à retourner dans le passé pour empêcher la mort de la Prophétesse et de son fils à naitre. Espérant pouvoir ramener l'enfant à Phoebe, et pourquoi pas, tenter sa chance de nouveau. Le Cupidon? Pas vraiment un obstacle. Le plus grand obstacle en fait a plutôt été la nature profondément démoniaque de l'enfant, qui a rapidement échappé aussi bien à son contrôle qu'à celui de la Prophétesse - il a d'ailleurs réparé l'erreur de l'avoir laissée en vie entre temps. A présent, si Cole vient voir les sœurs Halliwell, ce n'est pas pour leur présenter leur fils et neveu, mais plutôt pour les prévenir de la menace qu'il a libéré sans le vouloir...
IRL
Une phrase demandant des informations sur le joueur, en mettant en gras les dites informations afin qu'elles ressortent. Un overflow est activé afin de permettre les textes longs sans pour autant déformer la fiche.
©️ VANKA
Revenir en haut Aller en bas
Charmed - Cole Turner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Charmed - Chris Halliwell
» Charmed - Phoebe Halliwell - le pouvoir des trois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Universe :: Anciennes fiches de personnages-