RSS
RSS


rp crossover, possibilité de création en tout genre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
Marvel - Le mouton noir de la famille, Loki Odinson
Invité
MessageSujet: Marvel - Le mouton noir de la famille, Loki Odinson Marvel - Le mouton noir de la famille, Loki Odinson EmptyMar 28 Juil - 1:34
Loki Laufeyson
3yk3.png
Prince des Mensonges
3yk3.png
Loki Odinson

ft. Tom Hiddleston
Identité

Surnom › Dieu de la Tromperie, Prince des Mensonges, Dieu de la Malice
Âge › 1055 ans
Statut › Célibataire
Métier › Prince, Chercheur de reliques/artefacts
Race › Ase (Jötun)
 Œuvre de base › Marvel
Jouable par d'autre ? › non
Caractère

Entendez-vous les bruits de couloirs ? Les murmures que l'on se soufflent pour alimenter les rumeurs, pour pointer du doigt sans se faire voir. Ses murmures s'intensifie au moindre pas. Alors voici cinq choses que l'on dit sur Loki, ce que les gens se racontent ou ce qu'il laisse voir, mais aussi que risquons nous à creuser derrière ce épais masque pour voir ce qui s'y cache ?

- Arrogance - Tête haute qui regarde de haut le bas peuple. Ce n'est qu'une publicité mensongère. Il est au contraire humble de beaucoup trop de chose car sa place est dans l'ombre. Ses parades légendaires sont uniquement un jeu, celui de faire craquer l'autre. Il aime faire sa diva et de ne pas se montrer en défaite. Mais il ne surestime pas ses compétences, il le fait juste exprès pour berner l'ennemi ou pour un plan complexe. Il peut garder ce masque d'arrogance pour paraître intouchable des remarques, mais son cœur est une cible qui se brise trop facilement à son goût. Les larmes ne coulent pas sur ses joues devant un public, mais plutôt tapis dans l'obscurité d'une chambre, caché sous une couverture. La tristesse le ronge chaque jour, le poids sur ses épaules ne cessent jamais. Mais il garde la tête haute, un sourire moqueur, un ricannement. Il feule pour que l'on ne voit pas que tout son être hurle. Les gens ne prennent en compte que les ont dit, alors il est plutôt tranquille.

- Malice - Un plaisantin qui a toujours une envie mesquine de semer le chaos pour se moquer des autres. Nul besoin de mentir, il est vrai que Loki aime beaucoup faire tourner en boutique son entourage, souvent pour servir ses propres intérêts ou juste en guise de divertissement. Il a un humour particulier, pouvant se montrer sarcastique. La limite à ne pas franchir peut être délicate selon les individus et il a tendance à en être aveugle. Après tout, poignarder Thor est un jeu. Tout le monde peut être sa cible du jour, mais il n'est pas idiot au point de s'attaquer à plus fort que lui en tout cas pas de façon découvert. Généralement, les farces pleuvent quand il s'ennuie ou par basse vengeance de sa part pour une raison varié. Sachant qu'un rien peut être une excuse pour faire un croche-patte.

- Mensonge - Langue d'argent dont la vérité ne sort jamais, seuls de vils mensonges ne peuvent sortir de sa bouche. Bien au contraire, s'il sait manipuler les mots pour faire croire ce qu'il souhaite à son auditoire, il sait donner les vérités. Toutes, même celles qui dérangent et qui font mal. S'il peut brosser dans le sens des poils un individu, il peut lui balancer ses travers dans la face. Malheureusement, les gens ont du mal à croire la cruauté de la vérité et ne font que bien confiance à ses doux mensonges. Ironie n'est-ce pas ? Il est voué à ne jamais être cru quand la vérité sort de sa bouche alors quand on le croit, la personne semble gagner un statut privilégié au même titre qu'un chat choisissant les genoux d'une personne. Il fait la morale aux autres, mais ses oreilles sont sourdes de sa propre situation. Ses yeux verts fuient les miroirs qui voudrons lui montrer sa vraie forme, celle bleutée, celle d'un monstre qui se cache sous cette peau qui n'a jamais été la sienne. Dégoût, honte, il se haït lui-même juste pour ne pas être de cette somptueuse race qu'on lui a fait croire toute sa vie. La pilule ne passe pas, il est au bout du gouffre. Ses yeux sont aveugle, il détourne la tête et évite d'y penser. Il ne touche pas à ce que sa race lui offre sur un plateau même si ça peut le sauver.

- Lâche - Le fuyard n'affronte pas de face comme un guerrier, préférant aller derrière et user de ruse. Calculateur, il est capable d'utiliser des plans très précis pour minimiser les pertes et augmenter les résultats. La réflexion avant toute attaque, il est du genre assez prudent. L'attraper sans que cela soit de son choix peut s'avérer compliquer. Il joue le plus souvent avec des coups en avances, ce qui prouve son intelligence presque sans limite. Même au pied du mur, même poings et mains liés, il garde espoir de trouver une solution tout en gardant un zeste de réalisme. Malheureusement, certains de ses objectifs le force à se bercer d'illusion. Impossible, mais il s'y accroche.

- Méchanceté - Absence de tout cœur, il s'abreuve de la souffrance et se baigne dans le sang de ses adversaires. Racontars idiots et sans sens. Entouré d'un mur de glace, laissant cette froideur le protéger. Trop longtemps abîmé, son coeur est un puzzle dont des morceaux sont manquants, des pièces qu'il ne veut pas retrouver ou qu'il n'arrive pas. Coeur qui se réchauffe en présence de l'innocence enfantine, mais pas complètement comme s'il risquait de perdre la totalité de son coeur s'il s'approchait trop. Il a besoin de câlins, de tendresses, de compréhensions, des yeux non jugeur, d'une poigne pour le contenir sans pour autant le braquer, de mots gentils sans arrière pensée. Mais, il se fait buter. Deux pas en avant vers lui et le voilà qui fuit en se faisant méchant pour dégoûter celui qui tente de le trouver véritablement. Peur de se brûler, peur que cette fois-ci le reste de son cœur ne disparaisse une fois pour toute et qu'il ne devienne plus que poussière.
Histoire
Don (si il y a) › Intelligence (Omnilangue, Expertise en armes, artefacts et objets magiques, potions) | Jötun (Intersexe, Forme Jötun dont la peau provoque des brûlures de froid, Immortalité, Immunité froid, Nyctalopie, Cryokinésie) | Magie (Rayon d'énergie, Illusion, Métamorphose, Hypnose, Télépathie, Projection astrale, Enchantement runiques, soins, poche dimensionnelle...) | Physique (Force surhumaine, Résistance, Régénération, Immunité maladies/poisons et drogues naturels) | Déplacement (Bonds, Lévitation, Téléportation, Voyage dimensionnel)

• Il était né en 965 ap JC, durant la grande guerre qui opposait les Jötnar et les Ases. L'histoire ne racontait que les grands gagnants à la peau clair ne faisait que sauver Midgard, le peuple aveugle, de l'envahisseur qu'était les géants des glaces. Mais tout le monde oubliait que le peuple bleuté était mit au ban, coincé sur une terre de famine, pointé du doigt par les autres peuples pour leur côté primitif. Quoi de mal dans le fait de vivre dans un endroit où chacun avait une chose à faire sans attendre d'être rémunéré ? À moins que cela était parce qu'il n'y avait aucune femelle dans leur rang, chacun étant intersexe et plutôt égaux. Finalement étaient-ils des bêtes à ne pas détruire leur environnement ? Nul se posait de question ou tentait une simple introspection. Ce n'était que des animaux qui voulaient plus de territoire alors que de base Midgard leur appartenait à son commencement. De petite taille pour un géant, il était voué à donné son corps et son âme à la magie. Vierge des glaces, car impossible pour lui de se reproduire avec un membre de sa race. Un objet de culte, vénéré par les siens qui était intouchable et chouchouter. Naturellement, lors de la guerre, ses parents, Farbauti et Laufey, l'avaient caché dans le temple. Le même endroit où était la cassette de l'hiver, elle permettait de plonger des mondes dans un hiver éternel ainsi que la pierre de l'espace. Odin, roi des Ases et Père de Tout avait affronté Laufey, roi des Jötnar qui lui barrait la route pour aller au temple. Le géant avait été déchu, mais toujours en vie. Tandis que le roi avait eu un oeil en moins. Mais qu'importe, ses pas l'avaient conduit jusqu'aux artefacts. Cependant des pleurs d'un bébé l'avaient retardé. Trop petit. Peau bleu qui était devenu beige en le voyant, des yeux rouges qui devenaient vert. Nommé Loptr par son peuple. Le symbole sur sa tête, signe de royauté. Le roi cupide l'avait kidnappé.

• Destin sinistre. Son peuple le croyait mort. Odin voulait en faire une arme, un bibelot dans son coffre fort. Cependant, un petit blond aventurier était tombé sur le bébé, croyant avoir trouvé le frère qu'il désirait tant. Trop tard. Odin avait affirmé, l'appelant Loki. Frigga avait accepté la présence de cet enfant, le faisant passer pour le sien, mais elle avait été mise dans la confidence. Le secret devait se faire. C'était un ase, leur fils, le frère de Thor.

• Frères soudés, faisant des bêtises un peu partout. Une enfance bercé dans le luxe princier. Le goût de la différence avait un goût amère dans sa bouche. Pourquoi n'était-il pas comme les autres ? Pourquoi était-il plus délicat et moins bagarreur que son frère. Pourquoi avait-il les cheveux aussi sombre ? Pourquoi son père s'occupait de Thor, mais pas de lui ? Des différences que les autres étaient aveugles, mais pas lui. C'était des petites choses que l'on pouvaient juger sans importance. Mais pleins de petites choses, cela devenaient de grandes choses. Alors des bêtises se faisaient par centaine, espoir d'attirer une attention paternel. Le regard qu'avait Thor n'était jamais pour lui. Il n'avait que des reproches, des "faits comme Thor" ou regarde "Thor le fait mieux". Tout le monde parlait de Thor et Loki était invisible, derrière lui si loin et si différent qu'on préférait ne pas le voir.

• Une mère qui voyait son enfant souffrir de cette différence. Pour lui changer l'esprit, Frigga lui avait montré la magie. Un univers s'ouvrait à lui. La magie s'éveillait, lui qui pensait ne pas pouvoir être aussi fort que Thor avec les armes, lui qui pensait être inutile et un incapable, il était doué en magie. Non, excellent. La magie le possédait, il ne faisait plus qu'un avec cette force incomprise. Les doigts s'étaient pointé dans sa direction alors qu'il montrait une très grande compétence dans cet art. Son grand frère le voyait avec admiration, alors il était sourd. Loki avait bombé le torse, montrant avec assurance à son père ce qu'il savait faire. Un regard et une simple réplique : Arrête de jouer. Remonté, Loki avait décrété qu'il allait devenir le plus grand mage d'Yggdrasil. Bout de chou qui ne voulait que la reconnaissance paternel, il allait tout faire pour la mériter. Les gamins s'étaient moqués et son frère riait aussi. La magie en Asgard, c'était un truc de femme et de lâche. Coup de poignard dans un cœur si jeune et fragile.

• Classe militaire obligatoire. Une torture pour un être aussi fragile. Brimades et comparaisons avec son grand-frère si fort comparer à lui. Épée trop lourde, le goût du sol et de l'humiliation. Doigts dans sa direction, encore. Aucune amitié. Rire de son frère, regard déçu du paternel et inquiet de sa mère. Loki se relevait, masque sur les traits, il séchait ses larmes dans la pénombre de sa chambre, n'osant plus rejoindre son ainé lors des orages. La nuit quand tout revenait en boucle, sa tête lui faisait mal avec tout ce qui lui parvenait, des idées idiotes et sombres. Il explosait et hurlait, cacher sous un sortilège. Et sa magie répondait pour s'écraser contre les murs, réduire ses objets. Il n'avait plus qu'à tout réparer.

• Poussé à bout. Humiliation de trop, la tête dans le sol du stade, devant tout un public. Devant sa mère qui se cachait la bouche des mains. Devant son père qui le regardait avec froideur et supériorité. Devant son frère qui riait avec ses amis. Tout tournait dans sa tête. Enfant humilié aux barrières pas encore solides. Sa magie avait répondu. Tremblement de terre et ondes de chocs. Les gens partaient dans tous les sens, le stade se détruisait et son adversaire se retrouvait à bouillir sans feu. Magie instable, personne n'avait réussit à le maîtriser jusqu'à ce qu'un professeur de l'école de magie, en Vanaheim, ne puisse venir l'approcher de suffisamment prêt pour le calmer et le prendre en charge.

• Punition ? Non libération. Arrêt de ses classes, forcés d'aller à l'école de magie. Bonheur de se trouver avec des camarades ayant les mêmes centres d'intérêt. Amis, enfin. Admiration de ses compétences. Personne ne citait Thor en parlant de lui. Non. Il était le Prince Loki d'Asgard, celui qui était en avance par rapport aux autres, celui qui donnait son aide à ceux qui coulaient. Il brillait dans tout les domaines de magies, un exploit. Il essayait de ne pas aller trop vite juste parce qu'il ne voulait pas rentrer en Asgard. Les mages performants se grognaient dessus, voulant l'avoir comme apprenti.

• Un retour trop tôt, Odin qui voulait s'entretenir avec lui au sujet d'un problème. Le roi avait fait construire des murs de protection, pariant la lune, Midgard et une déesse, que la construction ne pouvait pas se terminer avant deux saisons. Hors l'échéance était dans deux jours et il ne restait que la porte. Étant connu pour sa langue manipulatrice, Loki âgé d'environ 13 ans Midgardien, était envoyé sur place pour saccager sa construction. Le bâtisseur prenait de sa rapidité grâce à son étalon très puissant, Svadilfari. Alors, il suffisait juste d'attirer le cheval loin de la construction ! Transformation de jument en rut. Pire idée. Honte, il avait disparu des radars pendant de long mois. Odin n'avait eu rien à payé, mais Loki avait été très mal. Les pieds traînant, il était revenu en se forçant de garder la tête haute. À ses côtés, un poulain à la robe noire avec huit pattes. Sleipnir. Son fils. Dégoût. Doigts qui se levaient. Il avait enfanté un monstre. Il avait forniquer avec un étalon. C'était un accident. Il ne l'avait pas voulu. Il avait couru jour et nuit avec le mâle qui ne le lâchait pas. Sa magie trop épuiser ne lui avait pas permit de reprendre sa forme. Il entendait les paroles de son fils par télépathie, le considérant au même titre qu'un être humanoïde, ce qui était moqué. Loki en avait pris soin, jusqu'à ce que son père ne lui mette des restrictions. Puis plus tard, le poulain devenu étalon était un destrier noble, capable de courir sur toutes les surfaces même l'air. Sa vie était aussi longue qu'un Ase.

• Fin de l'école, un tournois de magie remporté. Titre de mage le plus puissant d'Yggdrasil. Il était retourné voir son père sur le trône. Mais sa réussite avait été effacer par un fait d'arme de Thor. Encore et toujours Thor qui récoltait ce regard qu'il désirait tant. Basse vengeance, Loki avait accepté de couper les cheveux de Sif, amie de son frère. Rébellion peu apprécié, elle l'avait dénoncé, se plaçant en victime. Il s'était défendu, expliquant que c'était la guerrière qui était venu le supplier de lui couper les cheveux. Vérité jugé de mensonge. Genoux devant un père qui le jugeait sans même l'entendre, le tremblement de son frère qui lui cousait les lèvres. Les larmes qui coullaient devant l'injustice. Comme si instinctivement, les Ases le prenaient pour Martyre. Faible sans possibilité de faire l'usage de sa magie qui nécessitait la parole, le peuple le prenait pour cible. Car qui irait le croire ? Le Prince des Mensonges. L'un d'eux était allé trop loin.

• Un trop loin forcé qui avait eu trois conséquences. Un accouchement jugé monstrueux. Il était un homme qui enfantait. Nul relation ou viol n'avait été nommé. On disait qu'il avait fait ça par la magie. Sa bouche avait été libéré. Et bientôt, des cris en étaient sortit. Il s'accrochait à ses enfants qui avaient été maudit. Jormungand avait la forme d'un serpent. Odin l'avait jeté dans la mer de Midgard. Fenrir, un loup, avait été attaché quelque part. Des sortilèges l'empêchaient de les voir. La troisième, Hel, avait la moitié du corps en décomposition. Loki s'y était accroché, se renfermant dans sa chambre pour s'en occuper. La mère des monstres, voilà comment on l'appelait. Son bébé n'était pas resté longtemps, partant rejoindre un monde meilleur dans un cercueil trop petit.

• Dans son malheur, il avait cherché un moyen d'oublier la perte. C'était dans les bras d'un homme qui l'avait trouvé, son frère lui ayant tourné le dos. Jouissant d'une certaine fertilité et manquant d'informations pour éviter de porter la vie sans le vouloir. Son ventre avait de nouveau changer de taille. Il l'avait caché du mieux possible. Le père était partis, ne voulant pas de cette responsabilité. Seul avec deux bébés dans les bras, Narfi et Narvi. Loki avait fait croire qu'il avait mis enceinte une femme qui lui avait laissé les bébés sur les bras. Des enfants sans mariages étaient mal vus, mais moins que Loki pouvant enfanter.

• Acharnement du destin. Quelqu'un avait maudit ses enfants, les transformant en créatures lupines hurlant à la lune. Une fois le secret découvert, on l'avait pointé du doigt comme si c'était de sa faute. Ses petits furent tué devant ses yeux, car ils étaient soit disant dangereux. Mais sa punition avait été plus cruel. Loki avait été attaché avec les boyaux de ses garçons sur un rocher où siégeait un serpent dont le poison tombait inlassablement sur son visage.

• Adolescent qui avait eu six enfants, un qui était reléguer en simple destrier, deux qui étaient perdu loin de lui, trois qui étaient éternel en Helheim. Comment voulez-vous que son coeur ne puisse pas perdre des morceaux ? Qu'il était devenu froid ? Qu'il n'avait plus grand chose à perdre.

• Un zombie qui ne vivait que pour une chose. Il avait jeté son envie de voir le regard d'Odin. Loki voulait rejoindre ses enfants en Helheim, mais il voulait partir en beauté. Dans sa peine, il oubliait ses trois enfants vivants, dont un tout près de lui, mais qu'il n'avait pas le droit de voir. Il n'arrivait plus à tenir. Alors, il prenait les armes et partait combattre, espérant se faire tuer en combat. Mais le destin se foutait clairement de sa tronche, car il gagnait. Alors il recommençait encore et encore, collectant divers artefacts de donjons supposés dangereux.

• Jour de couronnement de son frère, Loki avait mit son grain de sel pour l'empêcher de le savourer. Non pas par vengeance, mais parce qu'il était trop crétin pour le poste. Loki avait fait infiltrer des jotnar. Et ensuite, il avait convaincu son ainé de partir réclamer vengeance. Il montrait ainsi à Odin que Thor n'était pas prêt puisqu'il risquait de déclarer la guerre contre Jötunheim. Mais il y avait eu une variante qu'il n'avait pas vu venir. Celui de se faire toucher par un Jötun. Beige qui passait au bleu. Pas de brûlure du froid. Panique. Tout était flou. Son frère banni en Asgard. Lui qui pétait les plombs devant son père. Non pas père. Pas de frère. Et pas de mère. Tout n'était que mensonge. Il était un monstre ! Son esprit s'était cassé. La douleur était insupportable. Tout partait dans tout les sens, il avait fait semblant de tuer Laufey devant Frigga pour soit disant protéger Odin. Il était un Ase, non ? Il ne savait plus ce qu'il faisait. Sa loyauté était pour Asgard. Il n'était pas un Jötun ! Non ! Cette race méritait l'extermination. Alors il avait pris le sceptre du roi, avait ouvert le bifrost et avait entreprit de réduire ce monde à néant. Et Thor avait débarqué pour lui mettre sa racler. Loki, contrôler par ses émotions ne pouvaient pas vraiment user de sa magie, alors il s'était retrouver à terre. Thor avait détruit le pont et la tentation avait été trop forte. Il avait lâché ce sceptre et s'était laissé tombé dans le vide.

• Il était tombé sur Thanos. Titan fou aux envies démesuré. Torture sans préavis. Il voulait le convaincre d'envahir la terre pour aller récupérer la pierre de l'espace. Mais il ne voulait pas, ce n'était pas dans ses objectifs. Malheureusement, son esprit n'était pas infaillible. Si bien que le sceptre qu'on lui avait prêté, doté de la pierre de l'esprit, le manipulait. Un simple pantin, Loki avait donc envahit la terre, n'étant que peu véritablement là. Finalement, après quelques rebondissement avec les avengers dont Thor, Loki s'était retrouvé muselé et enchaîné. Parer pour être embarqué. Cependant dans le hall, l'homme de fer avait eu des problèmes se retrouvant par terre et la malette contenant le tesseract soit la pierre de l'esprit s'était ouverte devant lui. N'étant plus surveillé, il avait récupéré le cube, l'activant pour se casser vite fait.

• Son premier arrêt avait été chez un de ses anciens maîtres mages qui lui était fidèle. Celui-ci l'avait aider à se libérer de ses entraves, mais aussi lui avait permis d'obtenir un peu de repos et de soigner son esprit pour être moins instable. Bon, il avait toujours un problème d'identité, mais au moins il n'allait pas péter un plomb.

• Gardant jalousement la pierre de l'espace dans sa poche. Il avait voyager dans une autre dimension pour être en sécurité vis-à-vis de Thanos, mais aussi de Thor et compagnie qui risquaient de vouloir le chercher. Pour faire un tel voyage, il n'avait pas besoin de la pierre, même si son voyage était plus long puisqu'ayant besoin d'une incantation. Il évitait d'utiliser la pierre car celle-ci pouvait être suivit à cause des utilisations. De nouveaux objectifs venaient à lui, il voulait ramener ses enfants vers lui et pour se faire il avait besoin d'artefacts. Et les univers étaient si nombreux et vastes, qu'il finirait par trouver ce dont il avait besoin.
Evolution en RP
Un résumé des évènements marquants de ce RP
©️ VANKA
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Nath
Messages : 199
Points : 359
Date d'inscription : 06/09/2018
MessageSujet: Re: Marvel - Le mouton noir de la famille, Loki Odinson Marvel - Le mouton noir de la famille, Loki Odinson EmptyMar 28 Juil - 8:43
Bienvenue par ici Very Happy
Comment te dire que j'adoooore ta fiche, et ta façon de mêler les deux faces de l'histoire de Loki (mythologie et Marvel).
Avec plaisir pour se retrouver en RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Marvel - Le mouton noir de la famille, Loki Odinson Marvel - Le mouton noir de la famille, Loki Odinson EmptyMar 28 Juil - 9:25
Merci ! Je me suis dit que cela pouvait être un excellent mélange surtout que cela pouvait expliquer les raisons d'un tel comportement de sa part puisque Loki n'est pas THE mechant, mais bien le résultat de l'idiotie des Asgardiens.
Revenir en haut Aller en bas
Big mama
Big mama
Messages : 257
Points : 444
Date d'inscription : 06/09/2018
MessageSujet: Re: Marvel - Le mouton noir de la famille, Loki Odinson Marvel - Le mouton noir de la famille, Loki Odinson EmptyMar 28 Juil - 10:53
Bienvenue par iciiii
Comment as tu connu le forum ?

PS : ah oui effectivement y a un soucis dans le codage, je vais tacher d'y réfléchir … :/
Le temps que je trouve le soucis, hésite pas à passer te présenter en tant que membre et à flooder^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Marvel - Le mouton noir de la famille, Loki Odinson Marvel - Le mouton noir de la famille, Loki Odinson EmptyMar 28 Juil - 11:04
Merci ! ^^

J'ai trouvé le forum via coin pub, je n'y suis pas inscrit, mais les invités peuvent voir les fiches des forums Wink
Revenir en haut Aller en bas
Big mama
Big mama
Messages : 257
Points : 444
Date d'inscription : 06/09/2018
MessageSujet: Re: Marvel - Le mouton noir de la famille, Loki Odinson Marvel - Le mouton noir de la famille, Loki Odinson EmptyMar 28 Juil - 11:23
D'accord Wink
Tu peux commencer à rp, le codage de ta fiche n'est qu'une banalité^^ fais toi plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Marvel - Le mouton noir de la famille, Loki Odinson Marvel - Le mouton noir de la famille, Loki Odinson Empty
Revenir en haut Aller en bas
Marvel - Le mouton noir de la famille, Loki Odinson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Visite de courtoisie [Jarlaxle & Loki]
» New York ~ Jolie pierre d'or (Wanda & Loki)
» Marvel - Daisy Johnson/Quake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Universe :: Anciennes fiches de personnages-