RSS
RSS


rp crossover, possibilité de création en tout genre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
Marvel - Daisy Johnson/Quake
Shiny Snotra
Shiny Snotra
Messages : 7
Points : 13
Date d'inscription : 19/07/2020
MessageSujet: Marvel - Daisy Johnson/Quake Marvel - Daisy Johnson/Quake EmptyJeu 30 Juil - 21:40
Daisy Johnson
rsv6.png
Agent du SHIELD
9H65FpT.gif
Daisy Johnson

ft. Chloe Bennet
Identité
Surnom › Quake
Âge › 28 ans
Statut › Célibataire
Métier › Agent du SHIELD
Race › Inhumaine
Don › Manipulation des vibrations, Hackeuse de génie, combattante experte, espionne et voleuse, tacticienne.
Œuvre de base › Marvel - Agents of SHIELD
Jouable par d'autre ? › oui
Caractère
Au départ naïve, sarcastique et méfiante, Daisy apprend à faire confiance à son équipe. Elle est profondément blessée par l'inconnu de son passé, mais commence à guérir en rencontrant ses parents. Loyale à l'extrême, elle est prête à donner sa vie pour son équipe, sa famille, ou le monde. Très maligne, elle pense en-dehors de la boîte, ce qui a attiré l'attention de Coulson.
Lorsqu'elle obtient son pouvoir, elle est très inquiète, et pense d'abord à la sécurité des autres, allant même jusqu'à se tirer dessus avec un ICER pour se stopper. Elle devient plus confiante en elle-même après avoir rencontré d'autres Inhumains et avoir pu travailler sur son contrôle.
Elle devient émotionnellement impliquée avec la cause des Inhumains, et réagit très mal lorsque ceux-ci font face à des préjugés et de la discrimination.
Après avoir été relâchée du contrôle de Hive, Daisy vit très mal ses actions, et se hait. Elle ne supporte pas d'avoir été un pion du méchant, et que son petit-ami Lincoln se soit sacrifié à sa place pour détruire Hive. Elle devient impitoyable, suicidaire, et part du SHIELD pour devenir une justicière dans l'ombre.
Daisy passe des années à détester son ancien supérieur et ex-petit-ami Grant Ward à cause de ses actions et de sa trahison, mais elle finit par le comprendre une fois dans le Framework, et lui pardonne, fait qui reste incompréhensible pour le reste de son équipe.
Daisy adore les enfants et se débrouille très bien avec, elle possède une compassion rare chez les agents du SHIELD. Elle croit aussi fermement en l'autonomie d'une personne, ayant été jugée trop souvent non-apte à être autonome dans sa jeunesse.
Histoire
► Ses parents sont Jiaying et Calvin Johnson. En 2017, seul Calvin est encore vivant, mais ses souvenirs d'elle ont été effacés.
► Elle a passé son enfance à penser être orpheline, et a été élevée dans un orphelinat de bonnes sœurs qui lui ont donné le nom de Mary-Sue Poots.
► Une fois adulte, elle a hacké ses propres dossiers pour effacer toute mention de ce nom et s'est donné le nom de "Skye".
► Elle a rejoint le groupe "Rising Tide" pour découvrir la vérité sur les secrets cachés par le SHIELD et aussi pour découvrir son passé, son seul indice étant un document rédigé par le SHIELD.
► Au départ complètement contre le SHIELD, elle se retrouve à travailler avec Coulson et son équipe pour protéger un homme qui a apparemment des pouvoirs, et finit par intégrer l'équipe de Coulson, avec comme supérieur l'agent Grant Ward.
► Lorsque Coulson lui dévoile ce qu'il a trouvé concernant son passé, elle le remercie, et dit qu'elle considère le SHIELD comme sa famille, puisqu'ils l'ont toujours protégée.
► Elle se fait tirer dessus, et est sauvée uniquement grâce au produit alien GH.325, même produit utilisé sur Coulson après la Bataille de New York.
► Elle entame une relation amoureuse avec Ward, mais se retrouve trahie lorsqu'il s'avère que Ward est en fait un agent de HYDRA sous les ordres de John Garrett.
► Lorsque HYDRA se révèle au grand jour, pendant que Captain America empêche le projet Insight de se réaliser, Coulson prend son équipe et se met dans l'ombre, reformant le SHIELD en secret sur les ordres de Nick Fury.
► Coulson se met à avoir des absences où il semble écrire dans un langage incompréhensible. Skye le protège pendant ces moments. L'équipe finit par découvrir une ancienne cité Kree.
► Raina, Skye et Antoine Triplett sont atteint par la brume terragène, et Triplett meurt. Raina obtient un don semblant être de la prescience, et Sky semble provoquer des vibrations dangereuses.
► Skye rencontre son père, qui lui apprend qu'elle s'appelle en réalité Daisy Johnson. Il lui raconte aussi son histoire, ainsi que le pourquoi de sa folie violente contre le SHIELD.
► Daisy est emmenée dans l'Outre-Monde, où elle rencontre sa mère et apprend à maîtriser ses pouvoirs. Elle rencontre aussi Lincoln Campbell.
► Le SHIELD et Jiaying se rencontrent afin de négocier, mais Jiaying préfère se battre pour l'indépendance des Inhumains, et tue l'agent envoyé pour négocier : la guerre est déclarée.
► Daisy s'oppose à sa mère, et elles s'affrontent violemment lorsque la discussion lancée par Daisy ne fonctionne pas. Jiaying tente de tuer sa fille en suçant sa force vitale, et Calvin intervient, tuant Jiaying. Daisy et Calvin pleurent ensuite sa perte. Après lui avoir assuré qu'elle était parfaite, Calvin se fait effacer la mémoire, et devient le Docteur Winslow.
► Daisy et Coulson discutent ensuite de la possibilité de créer une équipe secrète d'Inhumains qui protégerait le monde tout en gardant l'identité des membres secrète. Coulson accepte, et la nomme leader.
► Daisy consacre les prochains mois à rechercher des Inhumains et à les sauver, les protéger, et tenter de les recruter. Elle se retrouve opposée à l'ATCU, une unité gouvernementale censée contenir les menaces élevées.
► Elle finit par recruter Joey Gutierrez et Lincoln Campbell, ainsi que Elena "Yo-yo" Rodriguez. Lincoln et elle entament une relation amoureuse.
► Après avoir échoué à sauver la vie de Charles Hinton, Daisy promet de protéger sa fille, Robin, quels que soient ses pouvoirs. Elle a aussi une vision en touchant le corps de Charles d'un membre du SHIELD mourant dans une explosion de Quinjet dans l'espace.
► Elle se retrouve à confronter Hive, un Inhumain surpuissant qui peut infecter les esprits et qui est à l'origine de HYDRA. Hive a pris possession du corps de Grant Ward. Choquée, elle ne réagit pas à temps et se retrouve infectée par Hive, à travailler pour lui.
► Daisy s'enfuit du SHIELD, et Hive et elle enlèvent le Docteur Holden Radcliffe en Roumanie. Ils le forcent donc à travailler sur une expérimentation Kree, mais il a besoin de sang Kree frais. Hive convoque donc des Kree sur Terre. Daisy se bat contre un Kree d'élite, et se fait largement dominer au début, mais finit par gagner. Le SHIELD débarque et fait exploser le corps du Kree, rendant furieuse Daisy. Elle se fait réprimander par Hive, mais elle offre alors son propre sang, contenant du sang Kree.
► Un Inhumain se bat contre Hive, et Daisy tente de l'affronter, mais elle est encore faible avec son drainage. Lash parvient à la libérer du contrôle de Hive, mais il se fait tuer juste après. Daisy s'échappe et retourne auprès du SHIELD.
► Daisy se sent extrêmement coupable, et veut retrouver cette sensation de félicité qu'elle avait sous le contrôle de Hive. Elle va donc le confronter, mais Hive ne peut plus la contrôler grâce à l'intervention de Lash. Elle devient alors folle de rage, et se bat contre lui, mais ne réussit pas à lui infliger des dommages. Elle est assommée et capturée.
► Lorsque le SHIELD attaque, elle est libérée. Elle veut alors se sacrifier pour détruire Hive, mais alors qu'elle pense être en route vers sa libération, elle se fait expulser du Quinjet par Lincoln, qui lance le Quinjet dans l'espace. Ils continuent de communiquer via radios, et il dit qu'il veut sauver à la fois le monde et la fille qu'il aime. Daisy et le reste de l'équipe observent sur les moniteurs le Quinjet exploser, et elle fond en larmes, en disant que ce n'est pas juste que Lincoln paie pour ses erreurs à elle.
► Quelques mois plus tard, Daisy a quitté le SHIELD et est devenue une justicière de l'ombre, aidant les personnes. Elle a gagné le surnom de Quake, et est recherchée par les autorités pour destruction de biens publics, et aussi afin qu'elle s'enregistre sous les Accords de Sokovie, qu'elle a rejeté auparavant.
► Elle rencontre le Ghost Rider une nuit, et se lance alors à sa recherche, trouvant Robbie Reyes. Ils se battent, et Robbie lui explique comment le Rider fonctionne : le Rider choisit qui punir et tuer, Robbie n'a pas de contrôle là-dessus. Daisy finit par supplier le Rider de la tuer, mais ce dernier estime qu'elle ne mérite pas la mort et la laisse partir.
► Robbie et Daisy finissent par s'associer pour enquêter sur une série de morts et d'événements étranges qu'ils sont les seuls à avoir remarqué. Daisy accepte de revenir au SHIELD pour trouver le Darkhold, même si elle préférerait continuer sa quête personnelle contre les Watchdogs.
► Jemma Simmons lui donne alors de nouveaux gants, faits pour absorber les chocs et les vibrations causés par ses pouvoirs. Sans cela, elle risque de se casser les os.
► Le SHIELD, Daisy et Robbie finissent par s'unir pour se battre contre Eli Morrow, avec l'aide d'AIDA, créée par Holden Radcliffe et Leo Fitz. Daisy est découverte par des journalistes, et elle est officiellement reconnue en temps qu'agent du SHIELD.
► La base du SHIELD se fait envahir de Life-Model Decoy, des robots extrêmement ressemblants. Daisy et Simmons sont les seules à ne pas être des LMD, et elles s'unissent afin de s'échapper de la base et d'entrer dans le Framework, un monde virtuel où sont retenus leurs amis, piégés dans une vie parallèle, le tout organisé par AIDA.
► Dans le Framework, HYDRA a pris le contrôle. Coulson n'est pas un agent, ni Mack, Simmons est supposément morte lors de la prise de pouvoir de HYDRA, May et Fitz font partie de HYDRA, ainsi que Daisy, appelée Skye et en couple avec un Ward qui joue secrètement pour le SHIELD.
► Après moultes péripéties, Daisy et Simmons parviennent à convaincre le reste de leur équipe de s'enfuir de la fausse vie, et ils doivent maintenant confronter AIDA dans la vraie vie.
► Robbie revient et s'associe à Daisy pour confronter AIDA, qui lance un assaut de LMD ayant l'apparence de Daisy sur les forces armées. Le Rider finit par se débarrasser d'AIDA. L'équipe se réunit alors dans un petit diner afin de célébrer cette victoire.
Evolution en RP
Un résumé des évènements marquants de ce RP
©️ VANKA
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Nath
Messages : 199
Points : 359
Date d'inscription : 06/09/2018
MessageSujet: Re: Marvel - Daisy Johnson/Quake Marvel - Daisy Johnson/Quake EmptyVen 31 Juil - 17:24
Very Happy contente de te voir arriver avec cette demoiselle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marvel - Daisy Johnson/Quake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Marvel - Le mouton noir de la famille, Loki Odinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Universe :: Administratif :: Personnages :: Fiches de présentation :: Fiches terminées-