RSS
RSS


rp crossover, possibilité de création en tout genre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
Torchwood - Captain John Hart
Nath
Nath
Messages : 199
Points : 359
Date d'inscription : 06/09/2018
MessageSujet: Torchwood - Captain John Hart Torchwood - Captain John Hart  EmptySam 19 Sep - 0:52
John Hart
Agent du Temps
Captain John Hart

ft. James Marsters
Identité
Surnom › John Hart
Âge › environ 50ans officiellement. Officieusement, le voyage temporel fait rater quelques anniversaires
Statut › célibataire
Métier › voyageur temporel / revendeur d'artefacts aliens
Race › humain
Don (si il y a) › voir équipement
Œuvre de base › Torchwood
Jouable par d'autre ? › oui
Caractère
La première impression qu'il donne, c'est celle d'un type qui adore se faire détester. En vérité il s'en fiche bien, du moment qu'on le laisse magouiller en paix. Se faire des amis n'est clairement pas dans ses priorités. le profit en revanche, ça, ça lui plait. Il est prêt à tout pour atteindre son but, même à trahir la confiance des rares qui croient en lui.
Il est fier de dire avoir suivi plusieurs cures de désintox, aussi bien pour le meurtre, l'alcool, la drogue que le sexe, et plus fier encore d'affirmer qu'aucune n'a eu le moindre effet sur lui.
Il souffre d'une attirance malsaine pour Jack, qui se confronte assez à ses intérêts personnels pour qu'il éprouve du remord à l'idée de le trahir, et le mènera même à risquer sa propre vie (qu'il apprécie pourtant beaucoup) pour sauver la sienne.
Si vous voulez un avis franc et sans rond de jambe, c'est lui qu'il faut consulter. Il est totalement dépourvu de filtre et dit tout haut ce qu'il pense.
Reconnaitre qu'il s'est planté? Ça lui arrive, à l'occasion, quand il se trouve dans une situation qui le force à l'avouer et qu'il n'a personne d'autre sur qui rejeter la faute.
Considéré comme un fugitif par l'Agence du Temps après sa désertion, il s'est retrouvé si souvent derrière les barreaux qu'il trouve amusant de jouer au chat et à la souris avec ceux qu'il double... quand il ne les tue pas avant de les doubler, bien sur.
Nostalgique à ses heures, il a tendance à collectionner les souvenirs de ses promenades temporelles. Un sabre de Corée, une veste usant clairement le style Napoléonien, des holsters de l'époque western...
Pour résumé, il est ce que Jack aurait pu être s'il n'avait pas croisé la route de Torchwood.

Equipement : Il porte au poignet un bracelet qui lui permet de voyager dans le temps et l'espace en utilisant les fissures de la Faille spatio-temporelle qui traverse notamment Cardiff. Il lui permet également de communiquer par le biais d'hologramme vers un autre bracelet du même type, repérer les signes vitaux d'autres personnes, mais également de contrôler les technologies basiques alentours.
Il est aussi l'archétype du mec "armé jusqu'aux dents". Il porte deux pistolets dans ses holsters, un sabre coréen à la ceinture, des charges explosives dans la doublure de sa veste, un couteau dans sa botte droite, un pistolet à impulsions électriques dans la poche de sa veste, et on est surement encore loin du compte.
Histoire
• Il est aussi silencieux que Jack en ce qui concerne son passé, même si les raisons divergent. Si Jack craint les trous béants de son histoire, John s'en contrefiche suffisamment pour n'y accorder aucune importance. De quelle époque vient-il seulement? Il répondra qu'il vient de la dernière qu'il a visité, même si certains de ses propos tendent à faire penser qu'il provient du 51eme siècle, à l'instar de Jack.
• Il a fait partie des recrues de l'Agence du Temps, une organisation s'étant développée en prenant la place de "gardiens du temps" laissée vacante après la dernière Guerre du Temps et la disparition de Gallifrey, et s'est retrouvé en équipe avec Jack.
• Partenaires sur tous les fronts, à une époque plus libérée que le 21ème siècle, se retrouver coincés dans une boucle temporelle de deux semaines sur une période de cinq ans les a davantage rapprochés s'il le fallait. Une passade pour Jack, mais une histoire bien plus sérieuse pour John.
• Son goût pour tout ce qui brille, et surtout, tout ce qui peut lui rapporter quelque chose, lui a attiré quelques ennuis au sein de l'organisation, mais être un voleur au milieu d'autres voleurs aide à passer inaperçu. Ses nombreuses déviances l'enverront plus d'une fois en cure de désintox, sans succès jusque là.
• Jack et lui se sont sortis indemnes d'une horde d'Anges Pleureurs.
• Le départ de Jack de l'Agence l'a convaincu de prendre ses distances à son tour. Contrairement à son ex-compagnon, il n'a pas démissionné, mais s'est contenté de regarder un peu plus à coté du but lors de ses missions. Et si un diamant Arcadian passe à proximité de lui, c'est dans sa poche qu'il finira.
• Malgré ses réserves vis à vis de dirigeants donnant toujours plus de directives avec de moins en moins de contre-parties intéressantes, il est resté dans l'Agence jusqu'à sa fin, demeurant ensuite en contact avec ceux qui continuaient en solitaires. Il affirmera à Jack, en 2008, qu'il n'y a plus que sept d'entre eux en activité.
• Il y a quelques années, c'est par hasard qu'il retrouve Gray, le petit frère de Jack, enchainé au milieu de cadavres après avoir passé des années à subir les tortures d'une race alien inconnue. Il le sort de ce mauvais pas et lui accorde sa confiance comme il l'a accordée à son frère, cependant, le désir de vengeance de Gray dépasse John, qui se retrouve bientôt otage de Gray.
• Il débarque à Cardiff en sortant de la Faille, à la recherche des fragments d'une carte devant le mener à un Diamant Arcadian. Il tentera de doubler Jack et son équipe en prétendant chercher des bombes, séparant l'équipe et mettant chacun de ses membres hors d'état de nuire les uns après les autres, mais découvrira assez vite que l'équipe Torchwood n'est pas facile à abattre. Pour lui compliquer encore un peu plus la tâche, il découvre un peu tard qu'il n'y a jamais eu de diamant et qu'il s'est lui-même fait doubler par sa dernière conquête, qu'il a tuée pour ce diamant. En lieu et place d'une pierre précieuse se trouve en vérité une bombe à ADN qui s'accroche au meurtrier de sa propriétaire. Sans la brillante idée de Owen de lui injecter l'ADN de Torchwood pour brouiller le signal, sa dernière sortie aurait été remarquée...
• Il en est resté "totalement sur le cul" d'apprendre que Jack est désormais immortel, et en vérité, cela ne risque pas de calmer son ardeur à son égard, bien au contraire.
• Invité par Jack à débarrasser le plancher, il l'informe à la dernière seconde avoir retrouvé Gray, son frère disparu depuis longtemps. Il oublie juste de préciser que Gray tient son frère responsable de ce qui lui est arrivé après cette disparition, et tient John par la menace d'une autre bombe, logée dans son bracelet manipulateur de vortex pour lui ramener Jack.
• Son retour en ville se fera de façon explosive, et, ayant occupé la team ailleurs, il tue Jack avant de l'embarquer avec lui en l'an 27, sur l'emplacement de ce qui sera Cardiff. Les retrouvailles entre les deux frères se déroulent si bien que Gray ordonne à John d'enterrer Jack vivant, ce qu'il refuse d'abord avant d'accepter, sous la menace d'une mort imminente. Il prend tout de même le risque de laisser un traceur dans le trou en vue de récupérer son ex-cher et tendre plus tard.
• Après l'apparente mort de Jack, Gray le libère de la bombe, et il s'empresse de rejoindre le 21eme siècle, libérer Jack et rejoindre le camp de Torchwood.
• Gray stoppé, et après le décès de Tsohiko et Owen, Jack lui propose de l'aider à retourner à son époque - une façon comme une autre de se débarrasser de lui -, mais John lui rétorque qu'il a bien envie de découvrir ce qu'il trouve d'intéressant à ce bas monde.
• En 2009, il assiste de loin aux funérailles de Ianto.
• Il s'installe un temps au Mexique, où se trouve une faille similaire à celle de Cardiff, de laquelle il récupère des artefacts aliens qu'il revend au plus offrant en se moquant peu des conséquences de laisser de tels objets dans les mains de n'importe qui.
• C'est là qu'il croise la route de Mairwyn, dont il oublie de se méfier, occupé à tomber sous son charme. Elle finira par lui dérober son manipulateur de vortex et s'en servir pour remonter le temps dans le but de modifier le passé, et notamment empêcher la mort de Ianto. Ianto qui finira par la tuer pour l'empêcher de mener sa quête à bien. Jack ayant quitté la Terre et Gwen occupée avec sa fille nouvellement née, c'est avec Rhys que John s'alliera pour régler ce "léger" problème.
• En 2017, il donne un coup de main à l'équipe Torchwood contre les Navigators, une race alien déterminée à pomper l'énergie de la Terre pour la semer sur une autre planète. Suite à cela, il vole le "Tardis" d'une autre Agente du Temps, Karina Stirling.
• De retour à Cardiff pour trouver bâtiment vide, il va bien réussir à trouver une façon de faire connaitre sa présence et de connaitre la localisation actuelle du nouveau QG de Torchwood... laissez-lui donc trente secondes pour y réfléchir.
Evolution en RP
Un résumé des évènements marquants de ce RP
©️️ VANKA
Revenir en haut Aller en bas
Torchwood - Captain John Hart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Stargate - Colonel John Sheppard
» Torchwood - Gwen Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Universe :: Anciennes fiches de personnages-