RSS
RSS


rp crossover, possibilité de création en tout genre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
Terre inconnue, découvertes et profits à venir [LIBRE]
Nath
Nath
Messages : 199
Points : 359
Date d'inscription : 06/09/2018
MessageSujet: Terre inconnue, découvertes et profits à venir [LIBRE] Terre inconnue, découvertes et profits à venir [LIBRE] EmptyMer 31 Aoû - 17:38
Jarlaxle d'Aerthe
Bregan d'Aerthe
Terre inconnue, découvertes et profits à venir
Jarlaxle

Il faudrait franchement que je cesse de compter sur Kimmuriel et ses passages psioniques pour me transporter à distance sans avoir à subir les nombreux jours de trajet que nécessitent certaines destinations, même avec l'aide de ma monture cauchemar. Parce que si ces arbres sont signes que je suis à proximité de Portcalim, alors je suis un elfe de lune. Je connais suffisamment mon ancien lieutenant pour savoir qu'il ne supporterait pas de commettre telle erreur, alors, cette "erreur" était parfaitement volontaire de sa part.
Mais je ne suis pas de ceux qui se désespèrent devant une situation à première vue compliquée. Je dirai même que je sais toujours tirer le meilleur parti d'une situation en apparence inextricable, bien que j'aurai sans doute apprécier d'avoir la compagnie du si bruyant Athrogate ou du si taciturne Entreri pour mettre un peu d'animation dans cette nouvelle aventure.

Prudent dans mon apparente nonchalance, j'use tout de même du sortilège associé à mes bottes pour rendre chacun de mes pas plus parfaitement silencieux que le précédent, avant de me mettre en route en quête de la première âme qui vive. Et si cette âme n'aime pas les Drows, je saurai la faire changer d'avis. Que ce soit à l'aide de mes belles paroles ou du fil de mon épée d'ailleurs. Quelle épée? Un magicien ne donne jamais tous ses secrets avant qu'il n'exécute son tour.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Terre inconnue, découvertes et profits à venir [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [FB] Arrivée en terre inconnue [Murtagh&Tauriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Universe :: Terre :: Angleterre :: Vème siècle-