RSS
RSS


rp crossover, possibilité de création en tout genre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
Twilight - La tempête Rosalie Cullen
Big mama
Big mama
Messages : 257
Points : 444
Date d'inscription : 06/09/2018
MessageSujet: Twilight - La tempête Rosalie Cullen Twilight - La tempête Rosalie Cullen EmptySam 28 Sep - 0:16
Rosalie Cullen

ft. Nikki Reed
Identité

Surnom › Rose, Rosie, blondie
Âge › 105 ans
Statut › mariée
Métier › des petits boulots par ci par là
Race › vampire
Don (si il y a) › /
Œuvre de base › Twilight
Jouable par d'autre ? › oui
Caractère
Rosalie est une jeune fille plutôt imbue d'elle même. Elle est belle et elle le sait, elle sait en profiter quand la situation l'exige. Elle est fière et ne demande jamais l'aide de personnes. Rosie peut être froide aux premiers abords. La vampire est nostalgique de sa vie humaine et peut parfois rentrer dans des phases de dépressions lorsque quelque chose dérape dans sa vie et qu'elle ne trouve aucun moyen d'y remédier. Pourtant elle a trouvé un peu de réconfort en trouvant Emmett ( jusqu'à leur séparation récente). Elle aime sa famille, même si elle ne leur montre à sa façon; elle sera toujours là pour eux.
Histoire
Un cri poussé dans la nuit noire, et une femme accouche de son premier et unique enfant. Son mari est dans le salon et attend la délivrance. Il rentre enfin, hésitant : Une petite fille a vu le jour. Elle a les cheveux blonds, et des yeux très clairs, bleu/violet comme les nuages lorsque le soleil les traversent le soir. Sa future nounou, Gwen est déjà là. Elle s'occupe d'elle tout de suite. Elle va grandir entourée de tout l'amour possible! Excepté celui de sa mère. En faites sa mère l'aime, mais elle n'arrive pas à lui montrer. Rosalie lui ressemble plus que sa mère ne le souhaiterait, et elles n'arrivent jamais à se parler, à se comprendre. Gwen lui apprend à être une femme de bonne famille.
A partir de douze ans, les garçons la regardent. Sa mère la montre avec une grande fierté, au tout Rochester. Cette dernière commence à se dire que sa fille fera quelque chose de bien dans sa vie, qu'elle trouvera aisément un homme avec qui elle se mariera. Depuis toujours, elle a une amie : Véra. Elle n'a que 17 ans, lorsque cette dernière se marie à un avocat, et à un enfant de lui. Elle est extrêmement jalouse, et ne le cache pas, elle n'a pas sa langue dans sa poche, et puis ses proches en ont l'habitude, plus rien ne les étonne. Pourtant, Véra fait de Rose la marraine de son fils à la surprise générale. Véra c'est bien que Rose ne partira pas avec son fils à l'autre bout du monde, même si elle en meurt d'envie, elle lui fait confiance, et elle a raison.
Quelques temps après le mariage de son amie, Rosalie apprend qu'elle a enfin un prétendant qui convient à son père : il est fils de banquier, le gendre idéal. Royce : il est plutôt mignon, il est attentionné. Du moins en apparence. En réalité, il n'hésite pas à draguer la première femme venue, en passant par ses amies mais elle n'en sait rien. Elle n'a jamais cherchait à savoir si il l'aimait ou pas. Il était parfait tout simplement.

Durant une nuit de l'hiver 1933, toute sa vie bascula. Elle rentrait de chez Véra. Elle avait passé la journée avec son filleul, elle était aux anges. Devant chez elle, elle croise Royce et des amis à lui. Elle va les voir, leur parle. Elle voit bien que Royce est sou, et propose qu'ils se voient le lendemain : sobre! Il n'en à que faire. Plus lui même, il la viole. et ses amis l'accompagnent dans cet acte sombre : Ils la laissent pour morte. Elle gît dans son propre sang. Un vampire est attiré par l'odeur de son sang, et la mort pour lui sauver la vie. Plus tard à son réveil, il lui explique qui il est, se qu'il a fait d'elle. Il s'agit de Carlisle, un homme vertueux, pleins de bonnes intentions. Edward et Esmée l'aident de leur mieux, mais elle garde une énorme rancœur envers Royce et ses amis. L'alcool n'excuse pas tout. Elle décide de se venger. Au bout de six mois, elle en a éliminer quatre, il n'en reste plus qu'un, le plus important : son ex-fiancé. Ce dernier se fait protéger par la police. C'est en robe de mariée qu'elle fait son entrée dans le chambre du motel où il se trouvait, soit-disant en sécurité. Elle les tue ( probablement de peur, mais ne verse jamais une goutte de leur sang, elle ne veut pas prendre le risque de se retrouver avec une partie d'eux en elle. Carliste arrive à l'aider à contrôler son penchant pour le sang humain assez rapidement ( au vu de son penchant pour la vie humaine qu'elle désespère de retrouver). Deux ans plus tard, en 1995, alors qu'elle chasse, elle découvre Emmett McCarty. Il lui fait penser à son filleul. Il a été blessé par un grizzli. Elle marche plusieurs kilomètres avec l'homme sur le dos, pour que Carlisle fasse de lui l'un des leurs, elle s'en sait incapable. Carliste accepte de le transformer. Et ils ne tardent pas à devenir amants. Il réussi à panser son mal intérieur.

Les années passent tranquillement avec son homme. Elle l'épouse d'ailleurs plusieurs fois en quatre vingt quatre ans de vie commune. Après un premier voyage à Forks, ils font un pacte avec les loups. Les Cullens repartent. Ils font la rencontre d'Alice et de Jasper à Forks. Ils vont en Alaska chez les Denali. Bref ils voyagent souvent. Quelques décennies plus tard, de retour à Forks depuis quelques mois, Edward son frère fait la connaissance d'une humaine : Isabella Swan. Rosalie ne l'accepte pas dans la famille. Elle veut lui épargner la mort qui l'attend si elle veut finir sa vie avec Ed'. Elle finit par accepter, à contre cœur de l'aider. Au fil du temps, elle l'apprécie, mais ne lui montre pas, trop jalouse d'elle, enfin de sa vie humaine. Elle lui en veut de vouloir mourir pour vivre avec Edward. Elle veut perdre son âme pour pouvoir vivre avec lui. Elle n'aura jamais d'enfants, elle ne vieillira pas. Qui pourrait vouloir d'une telle vie?
Bella mais au monde une petite hybride : Renesmée. Elle prends soin d'elle le temps de la transformation de Bella. Elle a aidé cette dernière lors de sa grossesse, lorsque certains voulait tué le bébé. Elle était seule à pouvoir comprendre, et aujourd'hui tout le monde en est heureux. Elle et sa famille ont faillit se battre contre les Volturi, ils ont gagnés grâce à Nahuel, ils ont pu éviter le pire. Les choses sont presque revenus à la normale. Rosalie voit grandit sa nièce, et n'arrive pas à oublier qu'elle n'aura jamais cet enfant dont elle rêve depuis si longtemps. Pour aider la famille a survenir à leur besoin elle bosse dans un garage. Elle a toujours rêvé d'être mannequin, avec son charme elle pourrait se le permettre, mais ça lui demanderais d'être exposé aux yeux du monde, au soleil et tout ça ce n'est pas envisageable, elle ne peut pas faire ça à sa famille.
Avec la tromperie d'Emmett, elle décide de partir vivre au Canada là où viennent de s'installer les Denali, elle a besoin de prendre un peu de recul, de respirer loin de lui pour essayer d'y voir plus clair. Mais c'est sans compter sur toute la famille qui vient la voir pour tenter de la convaincre de rentrer, Emmett en première ligne, mais acceptera elle cela, rien n'est moins sur...
Evolution en RP
Emmett l'a trompé, une seule et unique fois, mais Rose a du mal à accepter ses excuses. Elle se rend à Old City chez les Denali pour un peu de repos. Elle ne s'attendait pas à rencontrer Lottie, la sœur de Garrett.
©️ VANKA
Revenir en haut Aller en bas
Twilight - La tempête Rosalie Cullen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Twilight - Vladimir
» Twilight - Alice - le p'tit lutin
» Twilight - Garrett Denali
» Twilight - Carmen Denali
» Twilight The Deadly Hunters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Universe :: Anciennes fiches de personnages-