RSS
RSS


rp crossover, possibilité de création en tout genre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
Twilight - Carmen Denali
Big mama
Big mama
Messages : 257
Points : 444
Date d'inscription : 06/09/2018
MessageSujet: Twilight - Carmen Denali Twilight - Carmen Denali EmptyDim 6 Oct - 0:30
Carmen Denali

ft. Prénom Nom
Identité

Surnom › /
Âge › 330 ans
Statut › mariée
Métier › /
Don (si il y a) › /
Race › vampire
Œuvre de base › Twilight
Jouable par d'autre ? › oui
Caractère
Carmen est une femme douce, gentille, compatissante un peu à la Esmée, mais elle a aussi le sang chaud des espagnols dans les veines et ne se laisse pas marcher sur les pieds si facilement. Elle a peur des Volturi bien sur, elle sait à quel point ils peuvent être cruels, mais ça ne l'empêche pas de frôler les interdits en approchant Renesmée la première.
Elle est bilingue. sa langue maternelle est l'espagnole, mais elle a apprit l'anglais en arrivant aux États-Unis et se débrouille très bien, même si parfois lorsqu'elle est énervée(ce qui arrive rarement) ou au contraire heureuse, l’espagnol reprends le dessus. & Elle n'a aucun pouvoir particulier & elle aime voyager et bien qu'elle soit proche des Denali, les amoureux ne se privent pas de voyager régulièrement.
Histoire
J'ouvre les yeux sur ce monde, en l'an de grâce 1700, à Séville. J'ai une enfance heureuse. Je suis l'aînée, parmi une fratrie de quatre avec uniquement des garçons. J'apprends à lire très tard, alors que j'ai seize ans et que j'épouse un homme avec une bonne situation à Madrid. Il tient a ce que sa femme soit cultivée et lettrée. Je ne l'aime pas d'amour, lui non plus, mais ça n'a aucune importance, je n'en suis pas blessé car je sais depuis toujours quel serait mon devoir pour aider ma famille à survivre. Il a toujours été gentil avec moi, attentionné. Je n'ai jamais pu lui donner d'enfant en douze ans de mariage. J'ai fait fausses couches sur fausses couches. j'en était meurtrit lui aussi, mais nous nous respections tous les deux et il n'a jamais osé me répudier. Nous étions heureux tous les deux d'être tombé sur de tel personnalité que m'envoyer dans un couvent pour être marié à une autre, peut-être une femme égocentrique ou que sais-je ne lui ai jamais passé par la tête. Alors du coup il a adopté un petit garçon. Oui "il", parce qu'à l'époque je n'avais aucun droit et encore moins celui d'adopter. Par conséquent je n'avais aucun droit légal sur cet enfant pour son éducation ou sur ses fréquentations, mais une fois de plus mon époux m'a laissé m'occuper de lui comme une véritable mère, même si bien sur son mot était le dernier en cas de litige. Notre fils était donc avec nous depuis 5 ans lorsque je suis morte.

Morte? Oui. Je dormais seule, alors que mon époux était en affaire à Valence. Il faisait chaud et toutes les fenêtres de notre maison étaient ouvertes. Je n'ai rien entendu jusqu'à ce que les crocs d'un homme viennent me faire émerger de mon rêve. C'était une telle douleur, comme si je brûlais de l'intérieur. Cela dura un temps fou, j'ignore combien exactement.
Quand j'ai ouvert les yeux, il n'y avait personne. Ma gorge me brûlait. Alors que je me levais, j'ai vu mon reflet dans un miroir, j'avais les yeux rouge écarlate. Je me suis fait peur, je pensais être possédé par un démon. J'ai demandé des exorcismes au prêtre de ma paroisse, mais ça n'a rien fait; surtout qu'entre temps j'ai été prise d'une soif insatiable de sang. J'ai tuer la femme qui s'occupé de notre maison au bout de deux jours ni tenant plus et j'avais fuit avant le retour de mon époux pour ne pas lui faire subir le même sort.

En 1779, je me trouve près de Grenade lorsque un vampire que je considère comme de mes amis et "importuné" par un autre. Ce dernier lui fait une offre de la part des Volturi. J'avais tellement entendu parlé d'eux dans notre monde. Je ne croyais pas en leur manière de faire, même si sur le principe leur raison était noble. Notre joute dura un moment, avant qu'il ne reparte pour Volterra sans le dit vampire mais avec une jeune vampire à son bras, moi. Il était resté quelques semaines pour essayer de convaincre cet homme, mais plus le temps passé et plus je tombais amoureuse de lui. J'avais vu son regard changé après notre première entrevue. Je l'avais gagné à ma cause bien plus que je ne l'aurais cru.
Nous sommes resté neuf ans en leur compagnie, enfin Eleazar plutôt que moi. Je n'aimais pas du tout cette violence dans son quotidien, mais je faisais avec, pour lui. Finalement, il les a quitté et je l'en remercie.
Nous partons tous les deux pour la France, où la révolution fait rage. Le roi Louis XVI est en mauvaise posture et nous profitons des différentes batailles pour nous sustenter.

Durant les dix années suivantes nous voyageons à travers les Etats-Unis. La violence n'est toujours pas à notre gout, encore moins de tuer des humains vous survivre, mais nous sommes heureux ensembles, c'est ainsi plus facile de continuer notre route.
En 1800, nous arrivons en Alaska et faisons la rencontre des sœurs Denali. Nous approuvons totalement leur mode de vie et décidons de nous y essayer nous aussi. Après trois mois nos yeux prennent une couleur ambre et non plus rouge et quelques mois plus tard encore ils deviennent dorés comme les sœurs. Nous devenons telle une famille. Elles nous proposent de rester et nous acceptons avec plaisir.

Voilà désormais plus de deux cents ans que nous vivons ensembles, elles et nous. je suis toujours aussi amoureuse d'Eleazar. Nous aimons voyager régulièrement pour découvrir de nouveaux pays, de nouveaux peuple dans des contrées escarpées et éloignées, dont notre agilité vampirique nous permet l'accès plus facilement.
Nous rencontrons ensuite les Cullen qui ont le même mode de vie et le même régime que nous et nous nous considérons depuis comme étant une famille. ce qui est assez rare pour des vampires. Même les Volturi qui se connaissent depuis plus longtemps que ça ne forment pas une famille, au grand jamais, vous avez les maîtres et la garde ( les esclaves)
Nous ne sommes pas venus en aide à nos cousins d'Olympic lorsqu'ils ont été attaqués par des nouveaux nés pour suivre l'avis de Irina puisque leurs amis modificateurs avaient tué son ami Laurent, puisqu'elle ne conçoit pas qu'il est pu effectivement vouloir tuer Bella Swan. Ils se rendent pourtant au mariage de Bella et Edward, sans la blondinette pour ne pas aggraver la situation d'autant plus qu'il y a des modificateurs au mariage.
Bella et Edward viennent quelques mois plus tard, à Denali en expliquant que toute leur famille est en danger à cause d'Irina qui à mal interpréter les faits. Ils font approcher une enfant immortel; c'est tout du moins ce que nous croyons au départ. Tous font un pas en arrière, sauf moi. Je suis la première a accepter qu'elle ne me touche, pour voir. je suis convaincu et Eleazar ayant confiance en moi accepte de voir lui aussi grâce au pouvoir de la petite Renesmée. J'affectionne énormément cette petite. Finalement à Forks, le combat n'a pas lieu et Aro finit par ouvrir les yeux, Nessie et les modificateurs ne sont pas un danger pour leur espèce... pas pour l'instant en tout cas.

Il y a quelques mois ils ont pourtant enlevé l'enfant. Edward, suivit d'Alice, a décidé de tout faire pour retrouver sa fille et elle a été relâché à condition que les deux restent et fassent partit de la garde, ce qu'ils acceptent.
Nessie revient à Forks, mais les Cullen se rendent en Italie pour tenter de récupérer les deux membres de leur famille. Garrett part également pour savoir de quoi il en retourne et bientôt suivit par Kate. Eleazar fait de son mieux pour la retenir, mais finalement nous décidons de tous le suivre. Si notre famille est en danger nous nous devons d'intervenir.
Caïus est à la tête des Volturi. Il resserre l'étau autour des vampires et autres créatures, il tente même de recruter des mortels. Que comptent-ils faire? Cela reste un mystère pour nous. les Cullen en savent peut-être un peu plus.
Evolution en rp
Un résumé des évènements marquants de ce RP
©️ VANKA
Revenir en haut Aller en bas
Twilight - Carmen Denali
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Twilight - Eleazar Denali
» Twilight - Jane - les jumeaux ne font qu'un
» Twilight - Lottie - fille, femme, mère, le rôle de soeur lui convenait mieux
» Twilight The Deadly Hunters
» Twilight - Alice - le p'tit lutin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Universe :: Administratif :: Personnages :: Fiches de présentation :: Fiches terminées-